Mon ordi est constamment lent

winners87 Messages postés 105 Statut Membre -  
 amnassi -
Bonjour tout le monde!

Je peux vous dire que c'est vraiment déséspérant davoir un ordi qui rame tout le monde meme quand je ne suis pas connecter. Je ne sais pas pourquoi ca fait ca! a chaque fois que je veux faire une restauration du systéme... ca plante. Bref j'ai bien tous les programmes de protection sur le net mais ca ne fais rien ca ram tous le temps!!!! ce n'est plus un plaisir d'utiliser l'ordi surtout quand cest notre passion. On m'a dit plusieurs fois de formater mais je n'ai plus le cd d'installtion de win xp pro. J'attend avec impatience vos réponses. Merci d'avance

10 réponses

winners87 Messages postés 105 Statut Membre 1

quelqun peut maider svp??
0
BmV Messages postés 43267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Qu'as-tu changé ces derniers temps ?
Que dit ton antivirus ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

salut alors mon antivirus qui est avast a trouvé un virus hier soir qui sapelle Win32:Trojan-gen. {UPX!}. C que j'ai fait ces derniers temps: j'ai installé a² et avast et aprés je c pas sa m'néerve de trop. merci de vos réponses
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

fait un defrag de ton disque.

la modestie cesse quand on commence à en parler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...
0

tu ne sais pas ce qu'est un defrag ?

clic droit sur ton disque dur - Propriétés - Défragmenter maintenant...

0

je c ce que c'est une défrag biensur mé je trouvais ta réponses un pue court c tout
0

les réponses les plus courtes sont souvent les meilleures... ;-)

l'as-tu fais ?

0
vajra Messages postés 247 Statut Membre 2

salut ,
ecoute foobar 47 mon gars ,
si tu n'as jamais dfragmenté l'ordi ralenti severement .
ca va durer 2 plombes.

A+
0
pop013

salut vajra,
à quoi sert la défragmentation ???

@+.
0

à remettre tous les fichiers en ordre.
par exemple, imagine que tous tes dossiers de boulot soient mis n'importe comment, si tu les classes et que tu les ranges comme il faut, tu iras plus vite pour y accéder... ;-)

0
amnassi

salut a ts
bon si tu cherche toujours une réponce à ta question, ben voilà ce que je te propose:
peut un être que ton micro souffre de manque de mémoire virtuel il faudra alors l'augmenté.
si non ton disque dûr est plein de données.éssaye de supprimé ce que dont tu n'as pas besoin(programme ou donnée personnel...).
aussi l'idée de le défragmenté est éfficace.
à la fin le Ad-Aware SE Personal est indisponsable pour néttoyé ton pc des spyware.tu peux l'obtenir de http://www.download.com/3000-2144-10045910.html?part=69274&subj=dlpage&tag=button
0