A voir également:
- 1 connexion, 1 imprimate et 6 PC XP
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Salut,
OUI, il suffit d'autoriser le partage de fichier et d'imprimantes sur les postes et de partager la connexion Internet.
Token Ring
OUI, il suffit d'autoriser le partage de fichier et d'imprimantes sur les postes et de partager la connexion Internet.
Token Ring
disons que routeur c'est quand meme mieux, parce que si tu prend un HUB, le partage de ligne ADSL se fera sur 1 PC et tu sera de le laisser allumé pour que les 5 autres PC est internet, alors que routeur, ba t'es trankil... par contre il faudrai ptetre un switch derrière ton routeur selon le modèle !
Pour l'imprimante, ca dépend si c une rézo ou pas !
Pour l'imprimante, ca dépend si c une rézo ou pas !
Je compte choisir un routeur avec 10 sorties.
Et l'imprimante, je ne comprends pas pourquoi il faudrait qu'elle soit réseau et d'ailleurs j'ignorai qu'il y avait des imprimantes spécial réseau.
Et l'imprimante, je ne comprends pas pourquoi il faudrait qu'elle soit réseau et d'ailleurs j'ignorai qu'il y avait des imprimantes spécial réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un routeur avec 10 ports, ce sera très bien pour ton rézo
Pour l'imprimante, il y a en certaine qui sont dites rézo parce qu'elle se branche comme un PC, avec un cable RJ45, elles ont une adresse IP et un nom NetBios, donc reconnaissable sur le réseau.
Si tu fait un partage d'imprimante, ca devrai tourner !
Pour l'imprimante, il y a en certaine qui sont dites rézo parce qu'elle se branche comme un PC, avec un cable RJ45, elles ont une adresse IP et un nom NetBios, donc reconnaissable sur le réseau.
Si tu fait un partage d'imprimante, ca devrai tourner !