[MSN] PB avec msn 6.2 et unicows.dll et catsrvut.d

Baturinho Messages postés 5 Statut Membre -  
 eti1 -
Bonjour tout le monde,
J'ai un gros souci. Je suis un utilisateur assidu de msn 6.2, qui a toujours marché sur mon ordi. Depuis hier et le petit bug de mon ordi quand j'ai inséré une disquette et que j'ai relancé mon ordi, msn 6.2 ne fonctionne plus car le fichier unicows.dll est introuvable me dit-on. De meme, winamp et mon windows media player ne fonctionnent plus non plus. J'ai téléchargé le unicows.dll et je l'ai mis dans le repertoire msn mais ca ne marche pas, meme apres avoir désinstallé et réinstallé msn.
J'ai aussi essayé d'installer SOS Crash mais quand je le lance, cette fois-ci, c est un fichier du genre catsrvut.dll manquant et il ne se lance pas. Le fichier dciman32.dll est manquant aussi apperemment..... BREF,

COMMENT FAIRE SVP ???

Merci d'avance,
A voir également:
  • [MSN] PB avec msn 6.2 et unicows.dll et catsrvut.d
  • Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
  • Msn messenger - Télécharger - Messagerie
  • Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
  • Msn plus - Télécharger - Messagerie
  • Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité

10 réponses

galla

même pb... et j'ai téléchargé unicows, je l'ai mis ds sytem et system 32... rien à faire...
0
fred

il faut aller sur http://perso.wanadoo.fr/vdl19openoffice/Telechargement.htm
il y a une archive pour unicows .
en fait , messenger a besoin de 3 fichiers : tous s'appel unicows mais l'extention change , il y a .dll , .sym et .pdb .
j'ais mis ces trois fichiers dans le dossier de messenger et .... ca marche nickel .
par contre l'autre dll connait pas .
bonne chance
0
Nathaly

je sais vraiment pas comment régler ce probleme quand j'ouvre messenger et mes autre boite email ca me dit que une routine d'initialisation dynamique a échoué DLL unicows.dll.... je sais plus quoi faire... j'avais fais un léger ménage avec reg cleaner juste avant il ne me semble pas avoir supprimer des dossier important...
je n'y connais pas grand chose mais s'il vous plait aidez-moi... je ne peux plus ouvrir aucune boite d'email...

a l'aide!!!
Nath
0
ludo

Bonjour,
J'ai le méme probleme que toi unicows dll introuvable ! A tu trouver la sollution a t'on probleme si oui peut tu me dire comment s'il te plai.
Merçi
Ludo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cécile

J'avais le meme probleme que vous tous : UNICOWS.DLL introuvable achaque fois que je lancais msn messenger, je viens de me prendre la tete la dessus pendant 2h. Apres avoir cherché sans resultat, une reponse sur internet et telechargé unicows je ne sais combien de fois, je me suis mise a decortiquer mes fichiers. J'ai vu que mon antivirus Norman avait mis en quarantaine le fichier WNDOWS/SYSTEM/OLEDLG.DLL, en desespoir de cause, je l'ai donc restauré et hop ! miracle tout refonctionne, je n'ai plus le message d'erreur et msn refonctionne. Je ne suis pas une pro et je ne sais pas si ce que j'ai fais est indiqué mais ca marche pour moi !
Bon courage...
0
antoine

Bonjour,

Voila, j'ai le même problème mon antivirus NORMAN a mis le fichier WINDOWS/SYSTEM/OLEDLG.dll en quarantaine.
Je ne sais pas ou aller le chercher pour le restaurer.
J'ai besoin d'aide.
Merci de me dire ou je peux le trouver.
Antoine
0
ludo

Salut,
J e ne pouvais plus allez dans msn messenger un message me dit erreur dll. J'ai etait sur

http://perso.wanadoo.fr/vdl19openoffice/Telechargement.htm

telecharge unicow dll

Décompressez le fichier "01_unicows.zip" puis rentrez à l'intérieur et copiez les fichiers :
"UNICOWS.DLL", "UNICOWS.PDB", "UNICOWS.SYM"
puis collez ces 3 fichiers directement dans le dossier "msn messenger " qui ce trouve dans votre disque dur C : programe files et redemarre.
0
ludo

Salut,
J e ne pouvais plus allez dans msn messenger un message me dit erreur dll. J'ai etait sur

telecharge unicow dll

Décompressez le fichier "01_unicows.zip" puis rentrez à l'intérieur et copiez les fichiers :
puis collez ces 3 fichiers directement dans le dossier "msn messenger " qui ce trouve dans votre disque dur C : programe files et redemarre.
0
Cécile

Salut Antoine, je viens de voir ta question, est ce que tu as résolu ton problème ? si non, réponds moi je te donnerai le chemin.
Bye
0
abdel

telecharger unicows.dll et metez le dans c:\WINDOWS\system32
0
shasta Messages postés 1 Statut Membre

Salut tout le monde moi le pb se passe avec EMULE ! c que il me dit kil me manque le fichier unicows.dll et ossi le fichier catsrvut.dll et ossi un otre
ntdll.dll si kelkun peu m'aider je le remercit d'avance
0
bastien

Salut,

telecharge unicow dll

Je remercie celui qui la marquer mais je ne sais pas comment trouver le dossier quelqu'un pe me le dire mercie d'avance
0
eti1

ou puis je télécharger unicows.dll pour installer des skin pour msn7?
0