Sauvegarde du registre
The Nexus
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je change bientot d'ordinateur et j'aurais voulu savoir si il estait possible de sauvegarder le registre de l'ordi que j'ai actuellement pour le mettre dans le nouveau et ainsi pourvoir copié le dossier programme.
Merci d'avance
Je change bientot d'ordinateur et j'aurais voulu savoir si il estait possible de sauvegarder le registre de l'ordi que j'ai actuellement pour le mettre dans le nouveau et ainsi pourvoir copié le dossier programme.
Merci d'avance
A voir également:
- Sauvegarde du registre
- Registre windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
1 réponse
non ne le fait pas . ton registre contient aussi toutes les informations de tes pilotes (les logiciels liés au composants de ton pc . donc sur un nouveau pc il ne seront plus compatibles .l'idéal dans ton cas est de réinstaller un système propre . et récupérer tes données ,tes fichiers d'installation a la rigueur ,tu dois aussi pouvoir réintégrer certains paramètres mais c'est tout .