Probleme réinstall vista

pastriste -  
 pastriste -
Bonjour,

Voilà.. j'étais en train de travailler sur mon ordi, tout d'un coup écran bleu, vidage de la mémoire, redémarrage impossible... Je pense que j'ai du chopper une m... J'ai débranché tout mes DD et j'ai laissé uniquement celui avec l' OS, redémarrage impossible, il ne veut pas booter, il redémarre constamment... Je me suis fait une raison et est décidé de formater, et lors de la réinstallation de vista tout ce passe normal, sauf au reboot pour finir l'install, il redémarre constamment...
Je sais plus quoi faire, j'ai meme essayer d'installer vista sur un autre DD et meme probleme... si y a qq'un qui peut m'aider...
A voir également:

4 réponses

Knacki30 Messages postés 529 Statut Membre 93

t'a peut etre eu un cmos par pile morte essaie de reconfigurer le bios sinon ben c'est peut etre la carte mere va savoir...
0
pastriste

j'ai fait ça, mais c'est pareil
0
pastriste

y a personne pou m'aider????
0
cyberbox37 Messages postés 8 Statut Membre 4

il fo ke t'aille dans ton bios je pense que c'est la pile de reconaissance de mot de passe qui merde si sa marche pas change la pile elle et plate et son voltage et de 3V
si tu est dans la région de richelieu averti moi je te passerai mon numéro pour le réparer
0
pastriste

up
0
pastriste

c'est pas ça non plus... c'est meme pire maintenant, lors de l'install de vista, apres le 1er écran, la compatibilité me semble t-il, il bloque, alors qu'avant il bloquait apres la finalisation...
0