SIMS 2
Happy Hour
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
Happy Hour Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Happy Hour Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon jeu SIMS 2
alors voilà , je telecharge des vetements que je mets dans le dossier '' downloads " dans les trucs des sims 2 ..
et puis dans le jeu IL NE M'AFFICHE PAS LES VETEMENTS , et je ne comprends pas non plus les zip & autres ...
J'ai un probleme avec mon jeu SIMS 2
alors voilà , je telecharge des vetements que je mets dans le dossier '' downloads " dans les trucs des sims 2 ..
et puis dans le jeu IL NE M'AFFICHE PAS LES VETEMENTS , et je ne comprends pas non plus les zip & autres ...
A voir également:
- SIMS 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
Tous simplement ; Quand tu télécharge un fichier téléchargement pour les sims 2 ( vêtements , meubles etc.. ) tu les installe dans le fichier " Downloads " et tu retourne dans le dossier Downloads -> Puis tu clique droit sur le fichier que tu viens de télécharger et tu clique sur " Extraire tous " Et tous les documents qui sortiront du dossier tu les mets dans le dossier " Downloads " Voilou. Tu les retrouveras dans ton jeu.