SIMS 2

Happy Hour Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Happy Hour Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon jeu SIMS 2
alors voilà , je telecharge des vetements que je mets dans le dossier '' downloads " dans les trucs des sims 2 ..
et puis dans le jeu IL NE M'AFFICHE PAS LES VETEMENTS , et je ne comprends pas non plus les zip & autres ...
A voir également:

4 réponses

FunnyMuteen Messages postés 14 Statut Membre

Tous simplement ; Quand tu télécharge un fichier téléchargement pour les sims 2 ( vêtements , meubles etc.. ) tu les installe dans le fichier " Downloads " et tu retourne dans le dossier Downloads -> Puis tu clique droit sur le fichier que tu viens de télécharger et tu clique sur " Extraire tous " Et tous les documents qui sortiront du dossier tu les mets dans le dossier " Downloads " Voilou. Tu les retrouveras dans ton jeu.
0
Happy Hour Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

humm merci

roo , je viens d'esseyer il n y a TOUJOURS RIEN :@ :@
0
FunnyMuteen Messages postés 14 Statut Membre

Alors écoute je sais pas , tu as téléchargé WIN RAR ?
0
Happy Hour Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

biensur !
0