Probleme installation backtrack
saasmgn
Messages postés
3
Statut
Membre
-
eric130 -
eric130 -
Bonjour,
je viens de decouvrir le tuto pour les nuls sur les cles wep et j'essaie de l appliquer ( il faut bien se lancer un jour avec votre aide bien sur)
j'ai télécharger backtrack sur le site ensuite je l'ai gravé avec nero en iso puis je l'ai lance
demarrage il est indiqué loading boot linux
ensuite la 2eme page /
BT3 graphics mode kde
" " " mode flux
" " " fram buffer
" " run
" " no dhcp
" " to hard disk
" " " with persistent change
" " " copie to ram
msramdmp
run menlest utility
press tab to edit options
et la je ne sais pas que faire
j' ai pc toshiba avec vista
carte réseau realteck rt 8187 B
WIRLESS 802.11 g 54 MBPS usb 2.0 network adapter
controleur graphique pci express realteck TTL 8139 fast ethernet adapter
bios phoenix
chipset de la carte mere AMDM 690 V AMD HAMMER
carte video ati RS 690 M chipset
carte graphique ati radeon X1200
je possede ausi (mais qui n'est pas installé )une cle wifi trandnet tew 424 UB
MERCI de m indiquer la marche a suivre
je viens de decouvrir le tuto pour les nuls sur les cles wep et j'essaie de l appliquer ( il faut bien se lancer un jour avec votre aide bien sur)
j'ai télécharger backtrack sur le site ensuite je l'ai gravé avec nero en iso puis je l'ai lance
demarrage il est indiqué loading boot linux
ensuite la 2eme page /
BT3 graphics mode kde
" " " mode flux
" " " fram buffer
" " run
" " no dhcp
" " to hard disk
" " " with persistent change
" " " copie to ram
msramdmp
run menlest utility
press tab to edit options
et la je ne sais pas que faire
j' ai pc toshiba avec vista
carte réseau realteck rt 8187 B
WIRLESS 802.11 g 54 MBPS usb 2.0 network adapter
controleur graphique pci express realteck TTL 8139 fast ethernet adapter
bios phoenix
chipset de la carte mere AMDM 690 V AMD HAMMER
carte video ati RS 690 M chipset
carte graphique ati radeon X1200
je possede ausi (mais qui n'est pas installé )une cle wifi trandnet tew 424 UB
MERCI de m indiquer la marche a suivre
A voir également:
- Probleme installation backtrack
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
Si tu es déjà bloqué au xhoix de l'environnement graphique, je te souhaite bonne chance.
Choisis graphique mode KDE
Ensuite username "root"
password "toor"
puis "startx" attention par défaut il est en qwerty, donc "stqrtx"
Puis bon courrage pour jouer dans tes consoles. Ca marche pas toujours comme sur les tutos.
Tout est là http://ww1.backtrack-fr.net
Choisis graphique mode KDE
Ensuite username "root"
password "toor"
puis "startx" attention par défaut il est en qwerty, donc "stqrtx"
Puis bon courrage pour jouer dans tes consoles. Ca marche pas toujours comme sur les tutos.
Tout est là http://ww1.backtrack-fr.net
Disons que ne connaissant pas backtrack c'est un peu léger pour t'aider. Peut-être devrais-tu si tu débutes commencer par une distribution plus accessible ? Par exemple ubuntu si tu veux installer linux sur ton disque dur ou knoppix si tu préfères lancer linux depuis un CD.
Bonne chance
Bonne chance
merci pour ta réponse
je viens de faire un cdlive de ubuntu mais apres comment faire pour lancer aircrack ng
une fois ubuntu ouvert avec le cd dans le chargeur je ne peux pas introduire le cd téléchargé de aircrack
en fait je me rends compte que le cd de ubuntu me peut pas me servir dans ce cas précis
je viens de commander une carte usb compatible d link dwl g122 avec backtrck et que peut etre cela fonctionnera
mais d"après mes recherches dans les forums depuis quelques jours il y a beaucoup de problème
enfin ne perdons pas espoir de plus il n y pas enormement de réponses concernant les questions posés ce qui ne fait pas avancer les choses pour apprendre
de toutes facons merci d'avoir pris la peine de m' aider
je viens de faire un cdlive de ubuntu mais apres comment faire pour lancer aircrack ng
une fois ubuntu ouvert avec le cd dans le chargeur je ne peux pas introduire le cd téléchargé de aircrack
en fait je me rends compte que le cd de ubuntu me peut pas me servir dans ce cas précis
je viens de commander une carte usb compatible d link dwl g122 avec backtrck et que peut etre cela fonctionnera
mais d"après mes recherches dans les forums depuis quelques jours il y a beaucoup de problème
enfin ne perdons pas espoir de plus il n y pas enormement de réponses concernant les questions posés ce qui ne fait pas avancer les choses pour apprendre
de toutes facons merci d'avoir pris la peine de m' aider
bonjour,
je viens d'essayer le cd live backtrack sur mon pc fiixe cela fonctionne jusqu a startx
ensuite
x 10 fatal 10 error (connection reset by peer) on x server 00 after 0 requets (0 known processed) with 0 events remaining
avez vous une idee du probleme
et sur le pc portable avec vista toujours un ecran noir peut etre en changeant la carte reseau cela va corriger le probleme sinon quelle solution
merci a l avance des suggestions
je viens d'essayer le cd live backtrack sur mon pc fiixe cela fonctionne jusqu a startx
ensuite
x 10 fatal 10 error (connection reset by peer) on x server 00 after 0 requets (0 known processed) with 0 events remaining
avez vous une idee du probleme
et sur le pc portable avec vista toujours un ecran noir peut etre en changeant la carte reseau cela va corriger le probleme sinon quelle solution
merci a l avance des suggestions