Probleme d'envois de mail sur outlook express

punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut, jai un gros probleme depuis quelques jours quand j'essaie d'envoyer un mail avec outlook express, jai ce message d'erreur :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'le_peril_jeune@hotmail.fr'. Objet 'g', Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <le_peril_jeune@hotmail.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

j'essaie d'envoyer sur plusieur adresse mail mais toujours pareils!

je pense que c'est du a une mise a jour de windows que jai faite recemment!

jai pas trouvé de solutions recente sur les forums, et tout ce que j'ai essayé n'a pas marche mes pop et smtp sont pop.orange.fr et smtp.orange.fr! ça me gonfle je crois que je vais peter mon ecran dans la journnée!

besoin d'un coup de main urgnet,merci d'avance !!!
A voir également:

3 réponses

dalida2009 Messages postés 64 Statut Membre 4

tu sais ton probléme est surement du a ton parfeu, alors fait un tour pour voir ce qui est interdit et permis
0
punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

non je pense pas avant ça marchait tres bien! je comprend pas, je vais regarder kan meme!
0
punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

ya personne, svp???
0