Plus de son sur mon ordinateur
Résolu
HippieSixties
Messages postés
97
Statut
Membre
-
HippieSixties Messages postés 97 Statut Membre -
HippieSixties Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà poster une question comme celle ci , mais bon on m'a dit de telecharger Everest ... Mais bon sa fait completement plantée mon ordinateur . C'est depuis qu'on ma réinstaller Windows XP Professionel . Je pense qu'il me manque un logiciel qui permet de lire les sons enfin un truck comme sa . Les branchements sont bien effectué
merci de m'aider c'est très genant
bises
J'ai déjà poster une question comme celle ci , mais bon on m'a dit de telecharger Everest ... Mais bon sa fait completement plantée mon ordinateur . C'est depuis qu'on ma réinstaller Windows XP Professionel . Je pense qu'il me manque un logiciel qui permet de lire les sons enfin un truck comme sa . Les branchements sont bien effectué
merci de m'aider c'est très genant
bises
A voir également:
- Plus de son sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
60 réponses
Bonjour,
Indique la marque et le modèle de ton PC, ou ceux de ta carte mère si ton PC n'est pas un PC de marque.
Indique la marque et le modèle de ton PC, ou ceux de ta carte mère si ton PC n'est pas un PC de marque.
Merci pour toute vos question , euh absmd c'est quoi un pilote son , c'est peut-être sa qui me manque !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui si l install d'XP est toute fraiche ;) le pilote son est le soft qui fait tourner ta carte son qui elle meme émet les sons.
voila mon conseil va voir dans démarrer / panneau de configuration /Système/Matériel/gestionnaire de périphérique
Ici tu as tout ton matériel installé et si dans ce tableau si tu voit des points d'exclamation jaune alors il te manque des pilotes pour les périphériques indiqués.
dis moi ce qu'il en ai ;)
voila mon conseil va voir dans démarrer / panneau de configuration /Système/Matériel/gestionnaire de périphérique
Ici tu as tout ton matériel installé et si dans ce tableau si tu voit des points d'exclamation jaune alors il te manque des pilotes pour les périphériques indiqués.
dis moi ce qu'il en ai ;)
alors tu doit avoir un souci du genre son coupé dans levolume
double clic sur l icone en bas a gauche en forme d' enceinte et verifie d'abord qu aucun des premier réglages n 'est coché muet et ensuite dans cette meme fenetre de réglage en haut a gauche va dans = option (puis) propriété
et verifie que tu as bien un "peripherique melangeur" de choisi
double clic sur l icone en bas a gauche en forme d' enceinte et verifie d'abord qu aucun des premier réglages n 'est coché muet et ensuite dans cette meme fenetre de réglage en haut a gauche va dans = option (puis) propriété
et verifie que tu as bien un "peripherique melangeur" de choisi
c'est se logiciel :
http://i465.photobucket.com/albums/rr19/Jeanpaullovecoco/retertretertretre.jpg
photo !
http://i465.photobucket.com/albums/rr19/Jeanpaullovecoco/retertretertretre.jpg
photo !
:)
ben dans l'onglet demo audio 3D quand tu lance le test pas de son?
sinon je parlait de l autre icone en forme d enceinte. elle doit etre gris métal (celle de realtek est rouge)
ben dans l'onglet demo audio 3D quand tu lance le test pas de son?
sinon je parlait de l autre icone en forme d enceinte. elle doit etre gris métal (celle de realtek est rouge)
J'ai du new !
J'ai cliquer sur le machin pour régler le son et il disent que je ne possede pas de periphérique mélangeur !
J'ai cliquer sur le machin pour régler le son et il disent que je ne possede pas de periphérique mélangeur !
ah ben voila ;)
on approche de la fin du souci!
donc vas dans le panneau de configuration et clic sur sons et peripheriques audio
dans cette fenetre va a l onglet va dans "audio" et choisi
lecture audio : realtek HD audio output
enregistrement audio : realtek HD audio input
onglet voix
lecture : realtek output
enregistrement : realtek input!
alors ca fait du son? :)
on approche de la fin du souci!
donc vas dans le panneau de configuration et clic sur sons et peripheriques audio
dans cette fenetre va a l onglet va dans "audio" et choisi
lecture audio : realtek HD audio output
enregistrement audio : realtek HD audio input
onglet voix
lecture : realtek output
enregistrement : realtek input!
alors ca fait du son? :)
voilà mon petit se n'est pa s trop grave car tu va dans le panneau de configuration de xp tu clic sur "son" et remet ton pilote a jour normalement sur xp c realtek car microsoft a un label avec eu la personne qui ta renseigner doit être chez linux si tu yarrive pas vien me voir sur msn et écrit allo pc malade c le mot de passe pour ke je t'accepte (mathias.brosset@hotmail.fr)
merci cordialement et bonne chance
merci cordialement et bonne chance
http://i465.photobucket.com/albums/rr19/Jeanpaullovecoco/deu.jpg
je ne peux cliquer nulle part !!!!!!!!!!!
je ne peux cliquer nulle part !!!!!!!!!!!
oh la oui! bon deja tu sais d ou ca vient!
maintenant essayons de trouver une solution
essai d aller dans la fenetre gestionnaire de peripherique (poste 5) et regarde dans "controleurs audio et video di tu trouve realtek audio
maintenant essayons de trouver une solution
essai d aller dans la fenetre gestionnaire de peripherique (poste 5) et regarde dans "controleurs audio et video di tu trouve realtek audio
comment on fais pour aller dans gestionnaire de peripherique ?!!
Bonjour!
Pour Atteindre le "Gestionnaire de Périphériques". Voici la méthode la plus courte!
Clic sur "Démarrer" puis clic Droit sur "Poste de Travail"
Clic sur "Propriétés". La Fenêtre "Propriétés Système" s'ouvre...
Clic sur l'onglet "Matériel" puis enfin..
Clic sur "Gestionnaire de périphériques"
Toute une Liste de Périphériques se présentent!...
Il y a un point D'interrogation jaune sur tous ceux où il manque le Pilote...
Cela peut arriver après une réinstallation de Windows!
Il Faut alors réinstaller le ou les pilotes avec un des CD founis avec le PC...
Pour Atteindre le "Gestionnaire de Périphériques". Voici la méthode la plus courte!
Clic sur "Démarrer" puis clic Droit sur "Poste de Travail"
Clic sur "Propriétés". La Fenêtre "Propriétés Système" s'ouvre...
Clic sur l'onglet "Matériel" puis enfin..
Clic sur "Gestionnaire de périphériques"
Toute une Liste de Périphériques se présentent!...
Il y a un point D'interrogation jaune sur tous ceux où il manque le Pilote...
Cela peut arriver après une réinstallation de Windows!
Il Faut alors réinstaller le ou les pilotes avec un des CD founis avec le PC...