Plus de son sur mon ordinateur

Résolu
HippieSixties Messages postés 97 Statut Membre -  
HippieSixties Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà poster une question comme celle ci , mais bon on m'a dit de telecharger Everest ... Mais bon sa fait completement plantée mon ordinateur . C'est depuis qu'on ma réinstaller Windows XP Professionel . Je pense qu'il me manque un logiciel qui permet de lire les sons enfin un truck comme sa . Les branchements sont bien effectué
merci de m'aider c'est très genant

bises
A voir également:

60 réponses

HippieSixties Messages postés 97 Statut Membre 6

Merci , mais comment je fais pour le telecharger ?§!!
je sens qu'on a pas encore fini
0
absmd

je te le cherche sur le net la

patience et bienvenu dans le monde de l informatique! ;)
0

Merci beaucoup pour se que tu fais !

j'attend vivement la réponse

bises (l)(k)
0
absmd

https://www.nvidia.fr/object/nforce_nf4_winxp32_8.26_11.09_fr.html

voila ton pilotes

enfait il s agit d une suite de pilote. tu as une carte mére casse-tete faut avouer ;)

télécharge le et n'hesite pas a me dire si ca va pas ou si tu as un souci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
absmd

ps: apres l installation celui qui a installé XP n as pas mis le CD de pilote de la carte mère d ou ton souci
0

Merci pour tout se que tu as fait ; c'est en train de se telecharger , je croise les doigts pour que sa marche !
0
absmd

pas de souci! attendant que ton pc fassent des petits bruits de joie avant de crier victoire xDDD
0

C'est pas aujourd'hui que je crirais victoire !
il me disent qu'il manquent un logiciel donc il ne peux pas être installer !!
0
absmd

lequel?
0

je sais pas , je l'ai installer et tout j'ai redemarrer , puis la il me mette ajout de nouveau materiel je clique sur suivvant et tout et la il me sortent le logiciel n'a pu être installer !
0
absmd

ahhh :) ( ca veux dire que l ordi detecte un materiel sans pilote et qu il ne trouve pas le pilote a installer sur l ordi)

et tu as du son maintenant?
0

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
0
absmd

tu sais si j avait l ordi devant moi ca serait fait en 10mn mais par forum on est condamné a la patience.

tu sais déja quel est le souci c est deja les 3/4 du travail! aller accroche tu vas voir que ca va marcher

retourne dans démarrer / panneau de configuration /Système/Matériel/gestionnaire de périphérique puis controleurs audio

toujours pas de point d exclamation?
0

un point d'interogation devant le logiciel que tu m'a fait telecharger !!
0
absmd

ah! alors ca dit quoi? regarde
0

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
0
Jackot

Rebonjour!!!!
C'est encore moi!.. J'ai oublié de te dire !...
Si tu n'as toujours pas de son!... Et que tun vois pas le périhérique dans la Liste... Regarde d'abord dans le BIOS et vois si le Périphérique est activé (ENABLE)
C'est dans "Integrated Peripherals" qq chose comme ça!.. La ligne "Sound" doit être sur "ENABLE" .
Il m'était arrivé la même chose!...
0
absmd

et ca c est dans "controleur audio"?
0

non , dans " autres périphériques " !!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu n'as toujours pas répondu au post 3. Mais dans tout ce que j'ai pu voir ta carte son doit être une Realtek HD. Voici ce que je te conseille :

1- Commencer par nettoyer ce qui subsiste des tentatives infructueuses précédentes.

En particulier, dans Ajout/Suppression de programmes supprimer, s’il y en a, la ou les applications dont le nom contient le mot audio.

2- Télécharger le pilote Realtek High Definition http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056608 drivers realtek high definition audio pour 2000 xp et l'exécuter.

3- Si le son n’est pas revenu,
Regarder les Périphériques système dans le Gestionnaire de périphériques. Il y aura du jaune sur PCI Device. Clic droit pour Mettre à jour le pilote.
Au cours de cette mise à jour il sera peut-être demandé un fichier, généralement Hdaudio.sys . Cliquer sur parcourir et suivre le chemin C:\windows\system32\drivers. Cliquer sur le bouton OK qui de grisé est passé au noir.
0

Je ne vous remercirez jamais assez , Jackot ton conseil a marcher , j'ai telecharger et tout et quand je l'ai redemarrer j'ai eu du son , plus contente y'a pas . Je vais pouvoir frimer !!

bises
0