Question sur disque dur passant par la parabo
patoche77
-
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
bonjour je possède une parabole dirigée sur astra et tout ça ça marche très bien je suis dirigé sur ce satellite qui est le même que les chaines satellites et canal+
mais voici mon problème:
je voudrais installer un enregistreur sur disque dur où l'on puisse programmer de toutes les chaines tnt et qui soit branché sur ma parabole
et on me dit que ce genre de lecteur enregistreur n'existe pas encore avec la prise qui arrive de la parabole pour la tnt
je ne sais pas quoi faire pour pouvoir enregistrer sur disque dur autrement, qu'avec un magnétoscope et un rateau
merci de vos réponses
mais voici mon problème:
je voudrais installer un enregistreur sur disque dur où l'on puisse programmer de toutes les chaines tnt et qui soit branché sur ma parabole
et on me dit que ce genre de lecteur enregistreur n'existe pas encore avec la prise qui arrive de la parabole pour la tnt
je ne sais pas quoi faire pour pouvoir enregistrer sur disque dur autrement, qu'avec un magnétoscope et un rateau
merci de vos réponses
A voir également:
- Question sur disque dur passant par la parabo
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
mais j'ai une parabole et le cable qui sort de cette parabole est un cable de parabole et il n'existe pas de graveur dvd avec entrée de cable parabole derrière me dit on toujours
est ce que ces graveurs existent
merci
j'ai bien lu que tu as une parabole,renseigne-toi pour savoir s'il existe des adaptateurs pour ces fameux câbles.