S.O.S films sixties

Glaros Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Glaros -
Bonjour,
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un vieux film produit par Disney. J'ai vu ce film fin des années 60 et voici ce dont je me souviens.
c'etait sur une ile de cannibales, et un pilote ou astronaute americain, se fait passer pour un dieu aupres des indigenes terrorisé. Ce qui lui permet de rester en vie. Le gars, a élu domicile dans une statut et il parle aux indigènes avec un haut parleur...il y a une scene où il arrose des indigènes qui s'approches de trop....
Voilà si parmi vous quelqu un connait ce serait vraiment génial.
MERCI À TOUS.
Glaros.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Lt. Robinson Crusoë (1966) de Byron Paul avec Dick Van Dyke ?
0
Glaros

Je suis désolé pour cette petite erreur, encore un grand merci et bonne soirée.
à charge de revanche, et à un de ces 4.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut, on dirait le film que j'ai vu récemment sur ARTE, des années 70, L'ILE DU MAITRE de Jack GOLD.
0
Glaros Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir fourni une réponse malheureusement, ce' n'est pas ce film celui ci date de 1975 et peter o'toole ne jouait pas dans le film; tandis que le mien est antérieur a 1970. bonne soirée
0
Glaros Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un très grand MERCI, Ver@, tu es véritablement très fort.
Je suis heureux que tu m'ai retrouvé le titre de ce film, je pourrais peut être un jour mettre la main dessus.
Bonne soirée et encore Bravo!!
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut Glaros, très forte, Ver@, c une fille ! lol
0
Glaros > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Corbin , pour la précision, ce n'était pas évident.
à un de ces jours ;)
0