S.O.S films sixties
Glaros
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Glaros -
Glaros -
Bonjour,
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un vieux film produit par Disney. J'ai vu ce film fin des années 60 et voici ce dont je me souviens.
c'etait sur une ile de cannibales, et un pilote ou astronaute americain, se fait passer pour un dieu aupres des indigenes terrorisé. Ce qui lui permet de rester en vie. Le gars, a élu domicile dans une statut et il parle aux indigènes avec un haut parleur...il y a une scene où il arrose des indigènes qui s'approches de trop....
Voilà si parmi vous quelqu un connait ce serait vraiment génial.
MERCI À TOUS.
Glaros.
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un vieux film produit par Disney. J'ai vu ce film fin des années 60 et voici ce dont je me souviens.
c'etait sur une ile de cannibales, et un pilote ou astronaute americain, se fait passer pour un dieu aupres des indigenes terrorisé. Ce qui lui permet de rester en vie. Le gars, a élu domicile dans une statut et il parle aux indigènes avec un haut parleur...il y a une scene où il arrose des indigènes qui s'approches de trop....
Voilà si parmi vous quelqu un connait ce serait vraiment génial.
MERCI À TOUS.
Glaros.
A voir également:
- S.O.S films sixties
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
- Films streaming gratuit - Guide
4 réponses
Salut, on dirait le film que j'ai vu récemment sur ARTE, des années 70, L'ILE DU MAITRE de Jack GOLD.
merci de m'avoir fourni une réponse malheureusement, ce' n'est pas ce film celui ci date de 1975 et peter o'toole ne jouait pas dans le film; tandis que le mien est antérieur a 1970. bonne soirée
à charge de revanche, et à un de ces 4.