[WLM] J'ai perdu mon mot de passe

Fermé
sarim - 1 févr. 2009 à 12:21
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 1 févr. 2009 à 18:28
Bonjour,
j'ai perdu mon mot de passe et la réponse à la question secrète : lieu de naissance de ma mère ! Et il m'est vraiment impossible de me connecter alors que j'utilise ma boite personnelle a des fins professionnelle. C'est pour cette raison qu'il me faut absolument retrouver l'accès à mon compte. Aussi je compte sur vous pour me donner un grand coup de main et me dire comment faire............ Message d'erreur lors de ma connection : 80048823

2 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
1 févr. 2009 à 12:22
salut tu te souviens plus du lieu de naissance de ta maman ?

c'est trop bete les trous de mémoire
0
He ben, t'a fait l'école du rire jacklove, j'ai pas beaucoup de mémoire mais je pense être en mesure de me rappeler le lieu de naissance de ma mère, seulement il est possible que mon compte ait été piraté... Alors si tu n'a pas de solution à me donner, évite de répondre à une question qui pour moi dépend de ma vie professionnelle...Cordialement. PS : Et c'est vrai que je manque certainement un peu d'humour ces derniers temps, circonstance oblige..
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
1 févr. 2009 à 18:28
comme tu marque j'ai perdu le mot de passe et la question secrete
je me suis dis que tu voulais peu etre pirater un compte on le vois souvent
mais si tu veux retrouver ton compte envois un mail a msn voila
et dsl si tu la mal pris
0