[WLM] J'ai perdu mon mot de passe
sarim
-
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu mon mot de passe et la réponse à la question secrète : lieu de naissance de ma mère ! Et il m'est vraiment impossible de me connecter alors que j'utilise ma boite personnelle a des fins professionnelle. C'est pour cette raison qu'il me faut absolument retrouver l'accès à mon compte. Aussi je compte sur vous pour me donner un grand coup de main et me dire comment faire............ Message d'erreur lors de ma connection : 80048823
j'ai perdu mon mot de passe et la réponse à la question secrète : lieu de naissance de ma mère ! Et il m'est vraiment impossible de me connecter alors que j'utilise ma boite personnelle a des fins professionnelle. C'est pour cette raison qu'il me faut absolument retrouver l'accès à mon compte. Aussi je compte sur vous pour me donner un grand coup de main et me dire comment faire............ Message d'erreur lors de ma connection : 80048823
A voir également:
- [WLM] J'ai perdu mon mot de passe
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
salut tu te souviens plus du lieu de naissance de ta maman ?
c'est trop bete les trous de mémoire
c'est trop bete les trous de mémoire
sarim
He ben, t'a fait l'école du rire jacklove, j'ai pas beaucoup de mémoire mais je pense être en mesure de me rappeler le lieu de naissance de ma mère, seulement il est possible que mon compte ait été piraté... Alors si tu n'a pas de solution à me donner, évite de répondre à une question qui pour moi dépend de ma vie professionnelle...Cordialement. PS : Et c'est vrai que je manque certainement un peu d'humour ces derniers temps, circonstance oblige..