Plus de son sur mon pc

astrello -  
astrello Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai demenager il y a tout juste une semaine, mon ordi etait dans un carton, auquel j'ai fait tres attention pdt le transport!!!
il est resté quelques jours eteint et depuis j'ai de gros probleme avec le son!!!
j'ai d'abord brancher les neceintes pc qui ne marchait pas, j'ai pensé que les enceintes (qui etait vieilles) ne marchait plus, alors je l'ai branché sur une chaine, ca ne marhe pas non plus! pour finir j'ai essayé de le branché sur mon ecran (equipé d'un haut parleur) et... tjrs rien!!!
pourtant l'icone en bas a droite me dis que tout marche bien!!!
je comprends pas la!!!
aidez moi s'il vous plait!!!!
A voir également:

18 réponses

goli@th Messages postés 947 Statut Membre 103

est ce que c'est une carte son rapportée ou intégrée à la carte mère?
0
astrello Messages postés 10 Statut Membre

ca doit etre une carte son integrée!!!
c'est un pc fixe, hp pavillon
0

perso je pense à un problème de pilote, pour en être sûr connecte toi sur ce site et lance une detection en ligne ça coute rien et c'est efficace, et ça te donnera les pilotes a télécharger en gras.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

je suis allée sur le site en question, j'ai essayé de telecharger drivers realtek, mais impossible d'afficher la page!!!!
en plus, mes connaissances informatiques sont reellement basique et je ne sais pas trop ou regarder...

merci pour ton aide!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

réessaie plus tard il y a peut être un problème de serveur, et le dimanche c'est pas assuré que ce soit dépanné.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Indique le modèle exact de ton PC.
0

c'est hp modele a6322.fr içntel core 2 quad CPU, Q6600, 2.40GHz
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Pour télécharger le pilote de ta carte son, tu cliques ici ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software9/COL22124/pv-58189-1/sp37324.exe

Une fois le téléchargement terminé tu double-cliques sur l'icône déposée sur le bureau pour lancer l'installation.
0

j'ai fait ce que tu m'as dis, et apres redemarrage, il ya uen croix rouge sur l'icone des heut parleurs, et il me dis "aucun peripherique de sortie audio n'est installé....

grrrrrr
ca m'enerve!!!!!!!!!!
0

Vas dans le Gestionnaire de périphériques et regarde s'il y a du jaune.
Tu peux utilement consulter http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 absence de son sous windows C'est pour XP mais il ne doit guère y avoir de différences pour Vista.
0

en effet, il y bien du jaune dans gestionnaire d eperiph....
j'ai reussi a réinstallé le pilote mais il me met qu'aucun periph n'est installé!!!!!!!
0

Il ya du jaune, mais sur quoi ?
0

ya plus d ejaune maintenant, mais tjrs la croix rouge sur l'icone des haut parleurs, qui me dis qu'aucun periph de sortie audio n'ets installé!!!!!!!!!
0

as-tu essayé de re démarre ton PC C'est parfois indispensable.
0

j'ai du redemarrer au moins 3/4 fois!!!!!!!!!
0

Dans les Périphériques systéme (ou Autres périphériques, suivant la version de Windows) regarde s'il y aune ligne PCI device.

Si oui, clic droit pour Mettre à jour le pilote.
Au cours de cette mise à jour il sera peut-être demandé un fichier, généralement Hdaudio.sys . Cliquer sur parcourir et suivre le chemin C:\windows\system32\drivers. Cliquer sur le bouton OK qui de grisé est passé au noir.

Edit 22:48 : ça ne vaut rien, c'est pour XP et je viens de me rappeler que tu es sous Vista !
0

Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?

Essaie de faire simplement une restauration de Windows sur le dernier point avant ton déménagement. Ça te remettra Windows tel qu'il était à ce moment-là http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Vooir en particulier le 7.

C'est pour XP, mais la seule différence c'est qu'avec Vista ça te demandera peut -être un mdp administrateur ou une confirmation. Si tu comprends l'anglais https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0

merci de t areponse jmp, mais impossible de faire restauration systeme! deja essayé!!! il me dis qu'aucun programme ou logiciel n'a changé!!!!!!!
0