Impossible d'ouvrir la page d'internet e
Résolu
lesane662
Messages postés
1564
Statut
Membre
-
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
Salut à tous !
j ai voulu désinstaller ie 7 et après ça j ai carrément effacé le dossier internet explorer , j'ai réinstaller tout correctement mais pourtant impossible d'ouvrir la page d'internet explorer , enfin elle s'affiche une micro seconde et disparait aussitôt .
j'ai fait toute les mises à jour possible mais rien ne fonctionne . Certain me diront de passer a firefox, ce que je fais déja, seulement je ne suis pas le seul sur ce pc .
un coup de main s'il vous plait
j ai voulu désinstaller ie 7 et après ça j ai carrément effacé le dossier internet explorer , j'ai réinstaller tout correctement mais pourtant impossible d'ouvrir la page d'internet explorer , enfin elle s'affiche une micro seconde et disparait aussitôt .
j'ai fait toute les mises à jour possible mais rien ne fonctionne . Certain me diront de passer a firefox, ce que je fais déja, seulement je ne suis pas le seul sur ce pc .
un coup de main s'il vous plait
A voir également:
- Impossible d'ouvrir la page d'internet e
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
10 réponses
non , il est impossible de désinstaller IE7 sous Vista ,il est cloué avec des clous de 110 .
comme beaucoup de programmes d'ailleurs
IE7 ne peut pas se trouver dans les programmes installés
donc vous êtes sous XP.
comme beaucoup de programmes d'ailleurs
IE7 ne peut pas se trouver dans les programmes installés
donc vous êtes sous XP.
non je n ai pas xp j ai bien vista et je vous dit que j ai supprimé le dossier ie dans program files
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai jamais supprimé un dossier programme Microsoft Windows directement dans Program Files,
aller voir dans la corbeille
MAIS SANS GRANDE conviction.
aller voir dans la corbeille
MAIS SANS GRANDE conviction.