Probléme avec battlefield 2142 et le patch

hares1 Messages postés 10 Statut Membre -  
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
Bonjour,je n'arrive pas a installer le patch 1.50 full de battlefield 2142 il me dit échec de l'installation
voila ma configuration:

Microsoft windows XP
Edition familiale
version 2002
service pack 3
fabricant et support technique: Packard bell
Pakard bell computer
intel intel(R)
pentium(R) 4 CPU 3.06GHZ
3.06GHZ 1.75 Go de RAM
carte graphique:ATI 256 Mo
A voir également:

9 réponses

hares1 Messages postés 10 Statut Membre

vous pouvez repondre s.v.p ?
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

lu tu doit instaler les patch sur le site officiel ea game

https://www.ea.com/fr-fr

sinon voici un tuto pour les patch a installer si tu a l'extention noter strike.

instalation
1.20
extention noter strique
1.25
1.40
1.50

voici le lien pour les patch et quand il en sorte des nouveau il faut les installer.

si tu a juste le jeux instale le dernier patch sa devrait suffire le 1.50 sinon prend les deux dernier 1.40 et 1.50

et il faut mettre a jour punkbuster cest un logiciel pour éviter la triche car tu ne pourra pas jouer sur la plus par des serveur et il sorte des mise a jour donc faudra les installer quand il y en aura.

http://www.evenbalance.com/

http://www.punksbusted.com/forums/index.php?showtopic=4514
0

ok merci beaucoup je vais essayer demain matin je vous tiens au courant :D encore merci personne ne mavais jamais donné cette astuce donc sa doit marche :D merci
0

si sa ne fonction pas désinstalle ton jeux et réinstalle leu puis réinstalle les patch et en redémarrent ton pc a chaque fois cest mieux.
0

a oui encore une question tu est sur que se n est pas
1.25
northern strike
1.25
... ?
parce que jai deja eu le pb avec le patch 1.40 et on devais faire sa
0

re si tu a l'extension en fait ya un beug pour les médaille donc il faut installer les patch comme indiquer

installation jeux
1.20
extension noter strique
1.25
1.40
1.50

car les dernier patch ne règle pas se beug a voir avec la prochaine version le patch 1.51 qui n'est pas encore sortie.

et j'en sui sure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

esque tu sait quand cette installation va sortir ? ainsi si sa ne marche toujours pas bah je serait que sa marchera surement a une date précise
0

re si tu fait se que je tai dit sa va fonctionner a cou sure je lai fait pour moi jai été dans la même situation que toi.

et pour le prochain patch 1.51 il ni a aucune date de sortie met surement cette Anne,mes sa va surement pas régler le problème car il l'aurait déjà fait sur les ancien patch.
0

re maintenant quand j essaie d installer northern strike il me dit : l'installation de ce kit d'extension nécessite la présence de battlefield 2142( version 1.20ou ulterieur) alors que j'ai installé la version 1.20
0

a ouais carrément je lai désinstallé réinstallé le patch 1.20 et la il me dit échec de l'installation

tu a un truc pour se problème ?
0

re ton patch a été mal télécharger ou tu a un soucie windows ou de ton explorateur pour qu'il te dise se message d'erreur tu peut essayer de re télécharger sur le site officiel les patch ou d'installer ton jeux sur un autre pc pour tester.

sur se je tes donner l'astuce pour les patch après si cest un autre problème que tu a je peut pas t'aider .

réessaye avec les patch sinon je laisse la main au collègue car si cest un soucie de windows ou de ton explorateur internet qui fait beuger le téléchargement du patch la je peut rien pour toi a part de te dire de tous réinstaller .
0
hares1

desolé jai un peu laissé tomber battlefield mais jai envie dy rejouer tu dit que c est peut etre a cause de mon explorateur moi j utilise firefox c est peut etre ca mais jai pu les patch :( jai le 1.25 et 1.40 ) je vais peut etre tout retelecharger avec internet explorer alors
0

ca ne marche pas .... meme le 1.20 ........ qq px me suggerer qq chose d autre ? personne na le meme probleme :s
0

bonjour toujours des soucie avec ton jeux si cest un pack complet que tu a bf 2142 et l'extention tu a juste a mettre le patch 1.50.

quand tu installe ton jeux pour la première fois il faut lancer le jeux avent d'installer le patch car des fois au premier lancement il créer un nouveaux dossier et si tu m'est le patch et que tu a pas lancer le jeux avent sa créer des problème. ( sa dépens des jeux).

après soi cest ton patch qui est mal télécharger ou ton jeux qui a un soucie .

le mieux cest que tu voille sa avec le support ea game

0