Que faire pour monter un PC

Fermé
krislarabee Messages postés 51 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006 - 27 oct. 2004 à 01:03
 francoisp - 27 oct. 2004 à 09:56
Bonjour a tous,
désole de reveiller ceux que ronflent. Pour ceux qui sont encore éveilles, j aurai besoin de conseils pour un nouveau pc performant que celui que je possede.

Alors comme je ne connais pas encore les types de pieces et autres tels que : Cartes, barrettes, ventillo.... c est pourquoi je viens vous voir si quelqu 'un aurait un minimum de temps a me consacrer.

Quels types et quoi me faudrait il pour monter un pc entier ? pour les pieces, pas des pieces de marque ni tres chers mais performant quand meme, et surtout comment reconnait-on les numeros de serie par exemple d une carte mere qui peut recevoir tel autre piece.

merci pour votre aide .

<Qui marche avec les sages deviendra sage>
A voir également:

1 réponse

priorité des priorités une super carte mere avec une frequence bus la plus elevé possible et SURTOUT avec la même frequence que le bus memoire et que cette frequence soit un EXACTE multiple de la vitesse (frequence) du processeur.

ne pas utiliser de disques ou lecteurs CD IDE mais soit du scsi soit du SerialATA.

carte graphique agp 3D genre nvidia

là tu aurras peut etre un processeur peu impressionnant genre PIII 2Ghz mais la vitesse réelle de la machine (benchmarked) serr superieure (un peu faut pas rever non plus) que des machines de gammes superieures mais mal equipées comme par exemple un PIV 3.2Ghz de supermarché.
0