A voir également:
- Lame MP3 ou MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
8 réponses
Perso j'ai choisi Itunes qui encode automatiquement en MPEG 4 ou AAC. Et si tu veux passer de la zick à des potes qui ont que Windows média player (qui peux pas lire MP4 ou AAC), tu peux aussi choisir d'encoder en MP3.
merci pour la reponse que j'avais pas vu
en fait je veux transferer direct en mp3 et soit t'as Lame soit un mp3 plus simple?!
d'apres le web c bien de prendre le Lame.
pour l'instant j'utilise nero pour le faire. g lu qu'il etait pas top pr le mp3 mais EAC? AEC? est pr moi une usine a gaz
a+
en fait je veux transferer direct en mp3 et soit t'as Lame soit un mp3 plus simple?!
d'apres le web c bien de prendre le Lame.
pour l'instant j'utilise nero pour le faire. g lu qu'il etait pas top pr le mp3 mais EAC? AEC? est pr moi une usine a gaz
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LAME est un bon encodeur, et gratuit (contrairement à mp3Pro).
Tu peux prendre CD-Ex pour convertir.
http://www.cdex.n3.net/
Tu peux prendre CD-Ex pour convertir.
http://www.cdex.n3.net/
merci
oui avant j'avais cd ex : )
mais mon neveu m'a construit un nouveau pc pour faire de la video et m'a deconseillé de dl des logiciels en + qui risquent de mettre des incoherences et puisqu'il y en a deja de valide : nero...
mais g du mal avec la cddb de nero mais bon les titres sont affichés.
et c dans nero qu'il propose mp3 ou lame mp3. g pris Lame
encore merci
oui avant j'avais cd ex : )
mais mon neveu m'a construit un nouveau pc pour faire de la video et m'a deconseillé de dl des logiciels en + qui risquent de mettre des incoherences et puisqu'il y en a deja de valide : nero...
mais g du mal avec la cddb de nero mais bon les titres sont affichés.
et c dans nero qu'il propose mp3 ou lame mp3. g pris Lame
encore merci