Skyrock Music !!!
jobanania
Messages postés
311
Statut
Membre
-
Sophia -
Sophia -
Bonjour,
Alors voila, il y a une toute nouvelle chanson passant sur les radios depuis deux semaines, mais impossible de voir le clip ou de l'écouter sur Youtube par exemple. Mais j'ai trouvé le skyblog officiel, où l'on peut l'écouter. J'aimerai savoir comment je peux faire pour extraire la chanson pour la mettre sur mon ordinateur ???
J'ai Windows Vista
Merci d'avance pour vos réponses.
Alors voila, il y a une toute nouvelle chanson passant sur les radios depuis deux semaines, mais impossible de voir le clip ou de l'écouter sur Youtube par exemple. Mais j'ai trouvé le skyblog officiel, où l'on peut l'écouter. J'aimerai savoir comment je peux faire pour extraire la chanson pour la mettre sur mon ordinateur ???
J'ai Windows Vista
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Skyrock Music !!!
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
18 réponses
bonjour,
mais pourquoi tu télécharge pas Emule ou Lime wire tu mais le titre de la musique et tu la télécharge mdr
mais pourquoi tu télécharge pas Emule ou Lime wire tu mais le titre de la musique et tu la télécharge mdr
=) kan tu fé la recherche de music (sur skyrock blog music...) sur le coté clik sur téléchargeable é la tu aura la liste des chanson ki son telechargeable selon ta recherche.
ps: toute les chansons ne son pa telechargeable
ps: toute les chansons ne son pa telechargeable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que c'est illegal.
C'est comme si tu créé un truc et que tu l'adore, mais que tout le monde le telecharge sans te payer
=> illegal
Maintenant je peut me tromper...
File moi le lien pour voir
C'est comme si tu créé un truc et que tu l'adore, mais que tout le monde le telecharge sans te payer
=> illegal
Maintenant je peut me tromper...
File moi le lien pour voir
siiiiiii kan tu fé une recherche a la rubrik son tu fé ta recherche sur le coté ya une bare pour preciser la recherche clik sur téléchargeable pui la ta la liste des musik téléchargeable écoute la music ke tu ve é sur le player ya un lien avec ecri "telecharger" !!!!!!!!!!!
Oui j'ai essayé, mais la chanson n'y est qu'une seule fois.
Voici l'artiste && la chanson : Dj Assad==> Just Dance
Voici l'artiste && la chanson : Dj Assad==> Just Dance
tout cela est totalement légal puisqu'il ne s'agit pas de télécharger mais de convertir une musique skyblog à une musique MP3, cependant les deux sites que j'avais et qui marché trés trés bien ne fonctionne plus du jour au lendemain..
si sa peut vous aider j'ai un site de convertisseur à partir de youtube :
http://www.video2mp3.net/index.php
voilà
si sa peut vous aider j'ai un site de convertisseur à partir de youtube :
http://www.video2mp3.net/index.php
voilà
Seulement pour des fichiers libres de droit...
@+