Photo

Fermé
paob - 1 févr. 2009 à 11:14
 flag en delit - 1 févr. 2009 à 11:40
Bonjour,
J'ai supprimé WordPad et l'ai remplacé par Word... depuis, lorsque je double-clic sur une photo elle n'apparait plus mais j'ai une succession de O plus ou moins espacés sur toute une page (je suppose que c'est du binaire)
Y a-t-il une relation avec la suppression/installation?
Comment porter remède a mon pb.
Merci de votre aide.E
A voir également:

1 réponse

Je ne vois pas bien la relation car une photo en .bmp ou .jpg qui sont les formats les plus courants ne s'ouvrent pas par défaut avec word ou wordpad mais avec un logiciel photo, si aucun n'est installé c'est en général l'apercu des images de windows qui ouvre pas défaut les photos.
Ce problème normalement se rétablit en allant dans :

Outils, Options des Dossiers, Type de fichiers.

La tu recherches .jpg .bmp .... (en fonction du type de photo qui te font problèmes) et tu rétablis les paramètres en choisisant Modifier. Las tu sélectionnes le bon programmme, par exemole Apercu des images windows si tu n'as rien installé d'autres sur ton PC.
Tu peux choisir au lieu de Modifier l'option Restaurer si elle est disponible.


Si tu veux réinstaller ton wordpad que tu n'aurais sans doute pas du enlever va voir dans :

Panneau de configuration, ajout suppression de programme, ajouter supprimer composants de windows. Tu devrais retrouver cet utilitaire je pense.
0