Mon pc bip quand je l'allume

Fermé
bob18 - 1 févr. 2009 à 11:06
 Med - 23 mars 2014 à 21:27
Bonjour,
voila ma mere a acheter une carte mere asus il y a plus de 6 mois,une barrette de memoir vive de 1 GO et une alim adapter a la carte hier.donc j'ai brancher la P1 a la carte mere ,P5 au DD et tout le reste.mais quand je branche la P2 a la carte mere (c'est une prise carré) et bien ma UC bip,elle bip tout les 2.3 seconde et j'ai rien a l'ecran je suis obliger de mettre une carte graphique a part car la carte mere est pas munis de la carte graphique et quand je debranche ma prise P2 elle ne bip plus mais j'ai toujour rien a l'ecran ,mon l'ecran reste en veille pourtant j'ai essayer plusieur carte graphique mais aucun changement. j'ai enlever la pile bios de la carte mere j'ai attendu 1 a 2 minutes mais toujour pas de changement j'ai enlever la barrette de memoire vive mais il y a toujour se BIP j'ai debrancher le lecteur dvd toujour et encore pareille en fin bref j'ai tout fait meme deplacer tout les cavalier de la carte mere (apres j'ais remis les cavalier comme ils ete d'origine) mais il y a un truc ke j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi quand je branche ma prise P2 ma centrale BIP quan je l'allume et quand je debranche cette prise il y a plus le BIP quand je l'allume mais mon l'ecran reste en veille et j'ai meme pas le cdrom de la carte mere ou du bios on a acheter cette carte dans un magasin ou les gents revente au magasin et le magasin a d'autre clients si il y a quelqun peut m'aider le plus vite possible sa serait hyper sympa car je j'ai plus quoi faire merci de votre aide

3 réponses

florian246 Messages postés 607 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 92
1 févr. 2009 à 11:33
regarde ici pour savoir d'où vient ton problème:
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
0
colabo18 Messages postés 507 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 2
1 févr. 2009 à 13:12
merci pour le lien mais sa m'aide pas beaucoup car enfaite que je dissaie dans mon msg d j'appui sur le bouton de la central et bien la centrale se met directement a biper et mon ecran reste en veille, elle bipe koi on voie dire 1.2 seconde apres elle s'arete et ou bout de 1.2 seconde rebelote et mon ecran reste en veille
0
verifie ta ram si elle est bien plasser
0