Problème après changement de disque dur

Fermé
dudu31 - 1 févr. 2009 à 10:59
Azot3 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 1 févr. 2009 à 11:17
Bonjour,je voulais demander un conseil, j'ai eu réemment un probleme avec mon ordinateur et on a du changer le disque dur, quand je branche mon ipod nano, itunes s'affiche correctement, mais le probleme c'est que si je synchronise pour mettre les quelques musiques que j'ai télécharger, je suis obligé d'effacer TOUTES  les musiques que j'avais sur mon ipod!!! personne ne connaitrait un moyen pour synchroniser mes nouvelles musiques sans pour autant effacer celles deja sur mon ipod, en somme, mettre toutes mes chansons sur la bibliothèque itunes!!ca serait génial de me répondre rapidement, merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Azot3 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 29
1 févr. 2009 à 11:17
Une solution est possible. il s'agit d'utiliser un programme tiers qui va extraire les musiques de ton iPod vers ton disque dur. Ensuite, tu pourra les rajouter à ta bibliothéque Itunes, tout supprimer le contenu de ton iPod ( de préférence, le restaurer) et tout remettre. Par exemple, il y a yamipod https://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.html
0