VMWARE pilotes bootcamp sur Win XP virtuel
infintous
Messages postés
607
Membre
Dernière intervention
-
infintous Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infintous Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise VMware sur MacOS X Léopard pour émulé un XP PRO 32bits.
Je souhaite installé les drivers de boot camp pour pouvoir bénéficier de la webcam, d'un clavier plus complet etc...
Ou trouver ces drivers?
L'assistan boot camp n'offre pas la possibilité de les gravé si je n'es pas de partition boot camp (ce que je ne souhaite pas créer) et VMWare me demande de les créer a partir e boot camp.
Je suis donc bloqué.
Y'a t'il possibilité de les trouvé en téléchargement ou quelqu'un peut t'il me les UP.
D'avance merci
J'utilise VMware sur MacOS X Léopard pour émulé un XP PRO 32bits.
Je souhaite installé les drivers de boot camp pour pouvoir bénéficier de la webcam, d'un clavier plus complet etc...
Ou trouver ces drivers?
L'assistan boot camp n'offre pas la possibilité de les gravé si je n'es pas de partition boot camp (ce que je ne souhaite pas créer) et VMWare me demande de les créer a partir e boot camp.
Je suis donc bloqué.
Y'a t'il possibilité de les trouvé en téléchargement ou quelqu'un peut t'il me les UP.
D'avance merci
A voir également:
- VMWARE pilotes bootcamp sur Win XP virtuel
- Metre virtuel - Guide
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
ils sont sur le DVD de leopard.
Depuis XP. Tu l'ouvre avec le poste de travail (ouvrir/explorer, pas executé) et tu vas dans le repertoire BOOTCAMP du DVD et tu clique sur le setup.
Depuis XP. Tu l'ouvre avec le poste de travail (ouvrir/explorer, pas executé) et tu vas dans le repertoire BOOTCAMP du DVD et tu clique sur le setup.
oui mais depuis XP je n'arrive pas à ouvrir le DVD et depuis mac OS je ne voit rien qui contienne boot camp....