Boutons standards de l'explorateur disparus
Info Man
Messages postés
249
Statut
Membre
-
ilyesmak -
ilyesmak -
Bonsoir à tous,
A force de jouer avec le gestionnaire des tâches et de fermer l'explorateur de fichiers (le processus qui gère les fenêtres mais aussi la barre des tâches), j'ai perdu la barre des boutons standards (celle avec les icônes back, up, search, delete, cut, details, etc.). Celle avec Fichiers Editer Affichage, etc aussi.
Quand je fais "ouvrir" dans le menu déroulant, j'ai bien les boutons, mais quand j'utilise mon raccourci vers l'exécutable "explorer.exe", j'ai pas les barres.
Vous avez une idée d'où ça peut venir ?
Info Man
A force de jouer avec le gestionnaire des tâches et de fermer l'explorateur de fichiers (le processus qui gère les fenêtres mais aussi la barre des tâches), j'ai perdu la barre des boutons standards (celle avec les icônes back, up, search, delete, cut, details, etc.). Celle avec Fichiers Editer Affichage, etc aussi.
Quand je fais "ouvrir" dans le menu déroulant, j'ai bien les boutons, mais quand j'utilise mon raccourci vers l'exécutable "explorer.exe", j'ai pas les barres.
Vous avez une idée d'où ça peut venir ?
Info Man
A voir également:
- Boutons standards de l'explorateur disparus
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Compte facebook désactivé standards de la communauté - Guide
4 réponses
lorsque tu utilise le menu déroulant on ouvre leposte de travaille, si tu utilise le racoucis que je suppose être l'explorateur c pas la meme chose
pour vérifier, essaie ouvrir et après explorer dans le menu déroulant
théoriquement c pas la mm chose
as tu essaié pur avoir acces à la barre de tache la touche alt + f ou alt+h pour affichage
es tu sur de ne pas etre en plein ecran touche f11 pour revenir
voilà à peu près tt se que j'ai à dire
pour vérifier, essaie ouvrir et après explorer dans le menu déroulant
théoriquement c pas la mm chose
as tu essaié pur avoir acces à la barre de tache la touche alt + f ou alt+h pour affichage
es tu sur de ne pas etre en plein ecran touche f11 pour revenir
voilà à peu près tt se que j'ai à dire
Les Alt+f etc ne marchent pas.
Je ne suis pas en mode plein écran.
Merci quand même,
Info Man