Radeon HD 2600 XT

Kaito04 -  
 Kaito04 -
Bonjour,
Je me suis acheté une nouvelle carte graphique malheureusement je ne sais pas l'installer >< je vous donne la description du contennu il y a un adaptateur DVI to HDMI, un cable noir qui relis trois autre cable, un objet gris qui apparament doit relier l'écran à la tour (je pense que c'est un adaptateur HD) et dans la carte graphique il y a un port noir (je pense que ce sont pour le cable noir)
A voir également:

1 réponse

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Il faut d'abord savoir s'il faut connecter ta carte à l'alimentation principale de ton PC. En général, ce sont des connecteurs à 4, 6 ou 8 fils qui sont à l'autre bout des prises pour l'écran (celles-ci sont encastrées dans une plaque métallique). D'autre part, il faut que tu regardes quel est le type de connecteur de ton écran, et que tu trouves la bonne combinaison entre le câble, le connecteur de l'écran et un connecteur de la carte graphique. Les fabricants mettent plein d'adaptateurs dans la boite pour satisfaire tous les cas possibles: la moitié ne sert à rien! N'utilise que ce dont tu as besoin!
0
Kaito04

Ma carte graphique actuel est intégrée à ma carte mère, comment faire pour savoir s'il faut connecter ma carte a l'alimentation principal de mon pc? Mon connecteur actuel est de couleur bleu.. comment trouver la bonne combinaison? Et qu'est ce que j'en fais de l'adaptateur DVI to HDMI? car j'ai assez du mal à voir son utilisation
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361 > Kaito04

A ta première question: il faut regarder s'il y a des prises sur le haut de ta carte graphique. D'autre part tu dois avoir une notice qui te dit s'il faut ou non "suralimenter" ta carte graphique avec un câble qui vient directement de l'alimentation principal. C'est pas forcément le cas. Ton connecteur bleu, c'est un connecteur VGA. Mais c'est le connecteur de QUOI? Du câble ou de la carte?
D'autre part, visiblement, l'adaptateur DVI/HDMI ne te servira à rien.
0
Kaito04 > Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que c'est le connecteur de la carte mais de ma carte graphique actuel (une intel..) le connecteur de la radeon est de couleur grise
0