Radeon HD 2600 XT
Kaito04
-
Kaito04 -
Kaito04 -
Bonjour,
Je me suis acheté une nouvelle carte graphique malheureusement je ne sais pas l'installer >< je vous donne la description du contennu il y a un adaptateur DVI to HDMI, un cable noir qui relis trois autre cable, un objet gris qui apparament doit relier l'écran à la tour (je pense que c'est un adaptateur HD) et dans la carte graphique il y a un port noir (je pense que ce sont pour le cable noir)
Je me suis acheté une nouvelle carte graphique malheureusement je ne sais pas l'installer >< je vous donne la description du contennu il y a un adaptateur DVI to HDMI, un cable noir qui relis trois autre cable, un objet gris qui apparament doit relier l'écran à la tour (je pense que c'est un adaptateur HD) et dans la carte graphique il y a un port noir (je pense que ce sont pour le cable noir)
A voir également:
- Radeon HD 2600 XT
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Il faut d'abord savoir s'il faut connecter ta carte à l'alimentation principale de ton PC. En général, ce sont des connecteurs à 4, 6 ou 8 fils qui sont à l'autre bout des prises pour l'écran (celles-ci sont encastrées dans une plaque métallique). D'autre part, il faut que tu regardes quel est le type de connecteur de ton écran, et que tu trouves la bonne combinaison entre le câble, le connecteur de l'écran et un connecteur de la carte graphique. Les fabricants mettent plein d'adaptateurs dans la boite pour satisfaire tous les cas possibles: la moitié ne sert à rien! N'utilise que ce dont tu as besoin!
D'autre part, visiblement, l'adaptateur DVI/HDMI ne te servira à rien.