Pppffff la mienne aussi marche plus
lominie
-
lominie -
lominie -
Bonjour,
je viens de lire tous vos mails et je m'aperçoi que nous sommes nombreux à avoir des probleme avec la caméra de acer.
Moi j'ai un aspire one (150 je crois) depuis que j'ai installé msn 2009 plus de cam et chose surprenant dans mon poste de travail elle n'y est plus mais y fait des apparition "parfois". dedans je sais que j'y ai pris 2 photos.
J'ai aussi déséléctionné ce que vous demandiez dans msconfig.
maintenant msn est ok pour que j'installe ma caméra. Mais il ne la trouve pas.
J'ai verifié dans "ajouter ou supprimer des programmes" et il y figure bien avec un autre fichier du meme nom.
je comprends pas trop ce qui se passe.
je viens de lire tous vos mails et je m'aperçoi que nous sommes nombreux à avoir des probleme avec la caméra de acer.
Moi j'ai un aspire one (150 je crois) depuis que j'ai installé msn 2009 plus de cam et chose surprenant dans mon poste de travail elle n'y est plus mais y fait des apparition "parfois". dedans je sais que j'y ai pris 2 photos.
J'ai aussi déséléctionné ce que vous demandiez dans msconfig.
maintenant msn est ok pour que j'installe ma caméra. Mais il ne la trouve pas.
J'ai verifié dans "ajouter ou supprimer des programmes" et il y figure bien avec un autre fichier du meme nom.
je comprends pas trop ce qui se passe.
2 réponses
O_o bha au moins elle est tjrs garantie bon alorssss
* Voir si ce nest pas un virus donc faire scannn
* cest pas un probleme installer car tu as fait vraiment deja les bases !
*Cest peut etre tes ports USB qui sont naaz je sais pas si ta cam et usb mais bonnnn Faut que tu verifies !
*Cest aussi peut etre la cam ellle meme une coupure a linterieur o_O
* Voir si ce nest pas un virus donc faire scannn
* cest pas un probleme installer car tu as fait vraiment deja les bases !
*Cest peut etre tes ports USB qui sont naaz je sais pas si ta cam et usb mais bonnnn Faut que tu verifies !
*Cest aussi peut etre la cam ellle meme une coupure a linterieur o_O
j'ai donc essayé ça aussi
1. Telechargez le fichier depuis le lien http://mboffin.com/stuff/Webcam_Chic...5.7.28.400.zip
2. Extraire le .zip sur votre bureau
3. Lancez le "Setup.exe" dans le dossier que vous avez axtrait.
4. Termniez l'installation et redémarrez votre PC.
5. Attendez que votre PC redemarre totalement.
6. Au redemarrage, une fenetreapparait et vous dit que l'installation s'est bien deroulée. Attendez que cette fenetre apparaisse.
7. Ouvrez le panneau de configuration.
8. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques.
9. Trouvez votre Webcam sour le groupe "Périfériques d'images". Selon la marque de votre PC Portable, le nom de votre Webcam peut etre différent (Chicony pour les Toshiba, HP Webcam pour les HP Acer Crystal Eye pour les Acer,...). Vour remarquerez que vous avez installé Le driver Crystal Eye Webcam mais ne vous inquiétez pas ! Ce driver est compatible pour les HP, Sony, Acer, Toshiba.
10. Cliquez droit sur votre webcam et choisissez "Mettre à jour le Pilote..."
11. Choisissez "Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur"
12. Choisissez "Me laisser choisir parmis une liste de pilotes de peripheriques sur mon ordniateur"
13. Decochez la case "Afficher uniquement les pilotes compatibles".
14. Dans la collone Constructeurs, cliquez sur Chicony (Ou HP Webcam cela dépend du nom de votre webcam que vous avez trouvé dans la partie Peripheriques D'images).
15. Choisissez "Acer Crystal Eye webcam".
16. Il vous demande confirmation, Dites lui Oui. C'est sans risques soyez en sur.
17. Attendez la fin de l'installation.
18. Notez que votre wencam est listée maintenant sous le nom : "Acer Crystal Eye webcam" dans le Gestionnaire de peripheriques.
Mais dans le getsionnaire de fichier ma camera acer crystal eye webcam n'apparait nul pas.
j'ai meme selectionné affiché les fichiers cachés mais toujours rien.
je ne sais plus quoi faire !!
Ta essayer de voir si elle marcher sur un autre micro ?
Peut etre un difonctionnement de la cammmm O_o
je ne l'ai pas essayé sur un autre pc je suis trop novice