Je ne trouve pas les drivers pour mon mobII
ptitcanari
-
Ophidius -
Ophidius -
Bonjour,
J'ai formaté mon pc portable, un mobII de Intel, le pc était sous linpus et j'ai voulut passer en Windows 2000 xp sp2, et au moment ou j'ai voulut me connecter.. surprise! l'ordinateur ne reconnait plus ma carte réseau, les bus, carte graphique, j'ai d'abord effacer les points d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique et redémarrer avec mon cd windows mais il ne me les reconnait pas, j'ai donc regardé les messages précédents et j'ai lancé aida et everest, il m'indique que la carte mère est une point of view nb 81005 et ma carte réseau asynchrone ras, j'ai cherché les pilotes un peu partout en vain, pas moyen de trouver ça, le plus grave et plus urgent c'est de pouvoir me connecter; j'en ai besoin urgement pour mon boulot. Sauvez-moi! Je suis désepéré et a court d'idées quelqu'un peut-il m'aider ou me dire ou je peux trouver ces pilotes. Merci d'avance.
J'ai formaté mon pc portable, un mobII de Intel, le pc était sous linpus et j'ai voulut passer en Windows 2000 xp sp2, et au moment ou j'ai voulut me connecter.. surprise! l'ordinateur ne reconnait plus ma carte réseau, les bus, carte graphique, j'ai d'abord effacer les points d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique et redémarrer avec mon cd windows mais il ne me les reconnait pas, j'ai donc regardé les messages précédents et j'ai lancé aida et everest, il m'indique que la carte mère est une point of view nb 81005 et ma carte réseau asynchrone ras, j'ai cherché les pilotes un peu partout en vain, pas moyen de trouver ça, le plus grave et plus urgent c'est de pouvoir me connecter; j'en ai besoin urgement pour mon boulot. Sauvez-moi! Je suis désepéré et a court d'idées quelqu'un peut-il m'aider ou me dire ou je peux trouver ces pilotes. Merci d'avance.
A voir également:
- Je ne trouve pas les drivers pour mon mobII
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
ptitcanari
oui le permis je crois que je suis recallé c'est sûr! je suis quand meme pas au bord du suicide (enfin ca va venir).
Non, cà ne fonctionneras pas, et je ne sauais t'aider plus que cà, nulle part j'ai reussi à mettre la main sur les drivers pour xp.
Essayes en appelant le service clientelle, ils peuvent surement te founi un disque de divers.
Essayes en appelant le service clientelle, ils peuvent surement te founi un disque de divers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est bien cà : https://www.generation-nt.com/point-of-view-mobii-netbook-ordinateur-ultraportable-windows-xp-linux-linpus-actualite-210591.html
Il existe aussi en version XP ... alors les dirvers sont forcement quelque part
Il existe aussi en version XP ... alors les dirvers sont forcement quelque part