Connextion internet

bertrand22 Messages postés 5 Statut Membre -  
bertrand22 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,j'ai 2 ordi,1 vista en wifi qui fonctionne très bien et l'autre XP en eternet qui ne fonctionne pas.ça marque "cable réseau débranché"alors que tout est normal.je me suis tellement énervée dessus que j'ai voulu désinstaller la live box.j'ai aussi désinstallé le navigateur internet mais je n'avais pas désinstallé le gestionnaire internet.Depuis celui ci est bloqué avec le message "veuillez patienter".lorsque j'essaie de le désinstaller il ne veux pas car il n'est pas fermé.je ne peux plus me servir de mon ordi car il y à en permanence ce gros carré avec le message "veuillez patienter",pouvez vous me donner une solution pour désinstaller ce gestionnaire internet hormis de réinisialiser mon ordi.merci d'avance
A voir également:

2 réponses

celine

Bonsoir,

si le pc ne veut pas s'éteindre, ben drenière SOLUTIOn, appuyer sur le gros bouton pour l'éteindre et le redémarrer..
0
bertrand22 Messages postés 5 Statut Membre

l'ordi s'eiteint correctement,c'est juste le carré avec le message qui ne s'en va pas.la fenetre du bas où l'on peut fermer en cliquant droit est vide.j'ai aussi essayé CTRL alt supp,mais rien n'y fait.
0