Disque SATA ne se connecte plus correctement!

Fermé
plpetit Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 31 janv. 2009 à 23:04
plpetit Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 1 févr. 2009 à 00:03
Bonjour,

Après une banale panne de courant mon disque SATA (USB) SAMSUNG 650 Go n'est plus reconnu par Windows!

J'ai "Disque amovible (F:)" au lieu du label du disque et dans propriétés l'espace est 0 octets

Si je clique sur "ouvrir" j'ai "Insérer un disque dans le lectuer F:"

dans "outils" vérifier ne fonctionne pas

J'ai ouvert une fenêtre Commande et le chkdsk F: me donne "Impossible d'ouvrir le volume en accès direct"

Si j'ouvre le gestionnaire de périphériques, dans tout ce qui concerne les disques et USB, j'ai "aucun conflit" et "ce périphérique fonctionne correctement"

J'ai essayé sur 2 machines différentes et le problème est le même!

Comment puis-je récupérer mon disque?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 27
31 janv. 2009 à 23:06
branche le en interne un tente un chkdsk (lettre du dique) /R
0
plpetit Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019
1 févr. 2009 à 00:03
Le pb est que le disque est encore sous garantie et que si j'ouvre la boîte je supprime toutes mes chances de me voir dépanner si en dernier recours ke renvoie le disque au fournisseur!

Y a-t-il une solution logicielle, oar ex un outil permettznt le montge mznurl du volune?

Merci d'avance.
0