Disque SATA ne se connecte plus correctement!
plpetit
Messages postés
4
Statut
Membre
-
plpetit Messages postés 4 Statut Membre -
plpetit Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Après une banale panne de courant mon disque SATA (USB) SAMSUNG 650 Go n'est plus reconnu par Windows!
J'ai "Disque amovible (F:)" au lieu du label du disque et dans propriétés l'espace est 0 octets
Si je clique sur "ouvrir" j'ai "Insérer un disque dans le lectuer F:"
dans "outils" vérifier ne fonctionne pas
J'ai ouvert une fenêtre Commande et le chkdsk F: me donne "Impossible d'ouvrir le volume en accès direct"
Si j'ouvre le gestionnaire de périphériques, dans tout ce qui concerne les disques et USB, j'ai "aucun conflit" et "ce périphérique fonctionne correctement"
J'ai essayé sur 2 machines différentes et le problème est le même!
Comment puis-je récupérer mon disque?
Merci d'avance!
Après une banale panne de courant mon disque SATA (USB) SAMSUNG 650 Go n'est plus reconnu par Windows!
J'ai "Disque amovible (F:)" au lieu du label du disque et dans propriétés l'espace est 0 octets
Si je clique sur "ouvrir" j'ai "Insérer un disque dans le lectuer F:"
dans "outils" vérifier ne fonctionne pas
J'ai ouvert une fenêtre Commande et le chkdsk F: me donne "Impossible d'ouvrir le volume en accès direct"
Si j'ouvre le gestionnaire de périphériques, dans tout ce qui concerne les disques et USB, j'ai "aucun conflit" et "ce périphérique fonctionne correctement"
J'ai essayé sur 2 machines différentes et le problème est le même!
Comment puis-je récupérer mon disque?
Merci d'avance!
A voir également:
- Disque SATA ne se connecte plus correctement!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic