Configuration suffisante?
Résolu
cindy
-
cindy -
cindy -
Bonjour, voici ma configuration: Processeur AMD sempron 3000+ 1.8 Ghz
carte graphique nvidia geforce 8400 GS
1 Go de ram
Je voudrait savoir si cette configuration était suffisante pour jouer à crysis? Sachant que je n'ai pas très envie d'acheter le jeu pour rien.... et que la demo que j'ai vue fait presque 2 Go...
Merci d'avance
carte graphique nvidia geforce 8400 GS
1 Go de ram
Je voudrait savoir si cette configuration était suffisante pour jouer à crysis? Sachant que je n'ai pas très envie d'acheter le jeu pour rien.... et que la demo que j'ai vue fait presque 2 Go...
Merci d'avance
A voir également:
- Configuration suffisante?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
3 réponses
salut
non sa passera pas car il faut 1.5go de ram et un proco simple coeur qui fait 2.8ghz ou un dual core qui en fait 2.2ghz
donc meme si tu rajoute de la ram sa passera pas a cause de ton proco
non sa passera pas car il faut 1.5go de ram et un proco simple coeur qui fait 2.8ghz ou un dual core qui en fait 2.2ghz
donc meme si tu rajoute de la ram sa passera pas a cause de ton proco
slt, ton pc est suffisant pour la vidéo mais pas assez pour crysis. je te conseillerais de t'en monter un autre.
okai merci beaucoup c'est pas grave alors... en tout cas vos réponses ont été très rapide!!
Ce forum est vraiment génial pleins de gens réponde vite c'est vraiment super je le conseille à tous ceux qui ont des problème en informatique!!
Merci à tous en tout cas même si je peux pas jouer à crysis... :-(
Mais si d'autre personne qui ont la même config le font tourner n'hésiter pas à répondre!!
merci.
Ce forum est vraiment génial pleins de gens réponde vite c'est vraiment super je le conseille à tous ceux qui ont des problème en informatique!!
Merci à tous en tout cas même si je peux pas jouer à crysis... :-(
Mais si d'autre personne qui ont la même config le font tourner n'hésiter pas à répondre!!
merci.
bonjours à tous,
J'ai exactement la même config que cindy ou presque... puisque j'ai un processeur 1.79 Ghz , la même carte graphique et 1 Go de ram...
Comme cindy je me demandais si je pouvais le faire tourner et j'ai donc télécharger la demo. J'ai installé le tout et j'ai éssayé de jouer avec la configuration par défault, et... contre toute attente ca a marché!!! Malgrés quelque sacadement ( trois ou quatre en 20 mn de jeu), le jeu à tourné!!! J'ai même pu activer le sang...
Je sais pas si mon pc est bizare ou si c'est parce que c'est une démo, mais ca a marché...
Donc je te conseille d'éssayé cindy on sait jamais!!
Bonne soirée à tous.
J'ai exactement la même config que cindy ou presque... puisque j'ai un processeur 1.79 Ghz , la même carte graphique et 1 Go de ram...
Comme cindy je me demandais si je pouvais le faire tourner et j'ai donc télécharger la demo. J'ai installé le tout et j'ai éssayé de jouer avec la configuration par défault, et... contre toute attente ca a marché!!! Malgrés quelque sacadement ( trois ou quatre en 20 mn de jeu), le jeu à tourné!!! J'ai même pu activer le sang...
Je sais pas si mon pc est bizare ou si c'est parce que c'est une démo, mais ca a marché...
Donc je te conseille d'éssayé cindy on sait jamais!!
Bonne soirée à tous.
Tu pense que ca ne marcherait même pas si je met tout au minimum?
Elle est nulle ma configuration?