Configuration suffisante?

Résolu
cindy -  
 cindy -
Bonjour, voici ma configuration: Processeur AMD sempron 3000+ 1.8 Ghz
carte graphique nvidia geforce 8400 GS
1 Go de ram

Je voudrait savoir si cette configuration était suffisante pour jouer à crysis? Sachant que je n'ai pas très envie d'acheter le jeu pour rien.... et que la demo que j'ai vue fait presque 2 Go...

Merci d'avance

3 réponses

Yohann14120 Messages postés 144 Statut Membre 18

Salut je crois que ce n'est pas bon désolé.
0
cindy

Salut et merci d'avoir répondu aussi vite!!
Tu pense que ca ne marcherait même pas si je met tout au minimum?
Elle est nulle ma configuration?
0
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

salut

non sa passera pas car il faut 1.5go de ram et un proco simple coeur qui fait 2.8ghz ou un dual core qui en fait 2.2ghz

donc meme si tu rajoute de la ram sa passera pas a cause de ton proco
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt, ton pc est suffisant pour la vidéo mais pas assez pour crysis. je te conseillerais de t'en monter un autre.
0
cindy

okai merci beaucoup c'est pas grave alors... en tout cas vos réponses ont été très rapide!!
Ce forum est vraiment génial pleins de gens réponde vite c'est vraiment super je le conseille à tous ceux qui ont des problème en informatique!!

Merci à tous en tout cas même si je peux pas jouer à crysis... :-(

Mais si d'autre personne qui ont la même config le font tourner n'hésiter pas à répondre!!
merci.
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > cindy

à votre service m'selle :-)
0
benoit > cindy

bonjours à tous,
J'ai exactement la même config que cindy ou presque... puisque j'ai un processeur 1.79 Ghz , la même carte graphique et 1 Go de ram...
Comme cindy je me demandais si je pouvais le faire tourner et j'ai donc télécharger la demo. J'ai installé le tout et j'ai éssayé de jouer avec la configuration par défault, et... contre toute attente ca a marché!!! Malgrés quelque sacadement ( trois ou quatre en 20 mn de jeu), le jeu à tourné!!! J'ai même pu activer le sang...

Je sais pas si mon pc est bizare ou si c'est parce que c'est une démo, mais ca a marché...
Donc je te conseille d'éssayé cindy on sait jamais!!

Bonne soirée à tous.
0
cindy > benoit

salut,
tu sais que tu m'a redonné espoir là?
Je pense que je vais télécharger la demo et on vera bien!! Si ca marche j'acheterais le jeu complet et si ca marche pas je monte un autre PC!!!

Merci d'avoir répondu benoit et merci à tous.
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > benoit

c'est mon avis mais même s'il tournait sur ta bécane le jeu serait vraiment moche. avec le jeu complet il y aurait des retours au bureau fréquents. je conseillerais à Cindy d'opter pour une autre config.
0