Graver une image .ISO [Taille 6.91G] ! *Help*
Azyack
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello !
J'ai un petit problème. Une fois, j'ai gravé une image .ISO [taille = 7.07G] sur un DVD-R [4.5G].
J'ai voulu faire pareil avec une autre image .ISO [taille = 6.91G] sur un DVD-R [4.5G].
Lors de la gravure, on me dit que le DVD-R ne contient pas assez d'espace libre. :-S
Rassurez moi, 7.07 c'est superieur à 6.91 ! Si quelqu'un peut m'expliquer. Merci beaucoup !
Amicalement, Azyack
J'ai un petit problème. Une fois, j'ai gravé une image .ISO [taille = 7.07G] sur un DVD-R [4.5G].
J'ai voulu faire pareil avec une autre image .ISO [taille = 6.91G] sur un DVD-R [4.5G].
Lors de la gravure, on me dit que le DVD-R ne contient pas assez d'espace libre. :-S
Rassurez moi, 7.07 c'est superieur à 6.91 ! Si quelqu'un peut m'expliquer. Merci beaucoup !
Amicalement, Azyack
A voir également:
- Graver une image .ISO [Taille 6.91G] ! *Help*
- Image iso - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Reduire taille image - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
11 réponses
oui c'est vrai mais peut etre as tu mal lu l'espace disponible pask 7.07 sur 4.5 c techniquement imposssible
je voit pas comment tu a pus mettre 7go sur dvd de 4,5go,
c'est impossible, c'est comme vouloir remplir une boutielle d'1 litre avec 2 litre...
c'est impossible, c'est comme vouloir remplir une boutielle d'1 litre avec 2 litre...
Non non non ! :-)
Je suis absolument sur de ce que j'avance ! ... Et c'est bien ça qui m'inquete !
Je peux vous faire une petite vidéo ! J'ai entendu parler sur un site, que l'on pouvait compresser une ISO lors de la gravure.
Amicalement, Azyack !
Je suis absolument sur de ce que j'avance ! ... Et c'est bien ça qui m'inquete !
Je peux vous faire une petite vidéo ! J'ai entendu parler sur un site, que l'on pouvait compresser une ISO lors de la gravure.
Amicalement, Azyack !
Oui j'ai deja entendu ce genre de truc, mais cela depent de ce qu'il y a a compresser...
Defoit certain fichier sont deja compresser au taquet...
Defoit certain fichier sont deja compresser au taquet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok. On m'a aussi parlé de couper une image .ISO en deux parties, Seulement, je ne sais plus comment faire. Si quelqu'un peut m'eclairer, merci à lui ! ;-)
Amicalement, Azyack !
Amicalement, Azyack !
D'accord ;-)
Merci quand même AdrienPanda !
Par contre ... Si quelqu'un d'autre sait ... :-D
Amicalement, Azyack !
Merci quand même AdrienPanda !
Par contre ... Si quelqu'un d'autre sait ... :-D
Amicalement, Azyack !
aten je pense avoir trouver une solution..... telecharge deamon toolbar
c'est un logiciel ki permet de lire des fichier image comme iso
tu n'a plus besoin de graver
si tu as besoin d'aide pour l'utilisation de ce logiciel....demande moi
c'est un logiciel ki permet de lire des fichier image comme iso
tu n'a plus besoin de graver
si tu as besoin d'aide pour l'utilisation de ce logiciel....demande moi
Hello :-)
C'est grace à DeamonTools que j'ai crée mon .Iso. Mais merci quand même. Oui apres je peux faire un Lecteur Virtuel.
Merci,
Amicalement, Azyack.
C'est grace à DeamonTools que j'ai crée mon .Iso. Mais merci quand même. Oui apres je peux faire un Lecteur Virtuel.
Merci,
Amicalement, Azyack.