Probleme d'affichage de page internet
amaury
-
Ronys Messages postés 429 Statut Membre -
Ronys Messages postés 429 Statut Membre -
Bonjour
j'ai un gros souci d'affichage de page sur internet.
Historique: j'ai pris une connection à l'adsl de cegetel. Des que je me suis connecté j'ai eu un message lsa shell doit interrompre .... aprés avoir passé plus de 2 heures avec un technicien de cegetel et une facture corsée qui va arrivée. il m'a dis que j'avais le ver sasser. j'ai donc telecharger un fix et un programme pour l'irradiquer. Aprés l'avoir irradiqué j'ai vérifier qu'il avait bien disparu, c'est bien le cas.
Cependant malgrés sa supression et un antivirus à jour . Lorsque j'essaie de me connecter à internet le modem se connecte mais il y a impossibilité d'avoir la page
j'ai un gros souci d'affichage de page sur internet.
Historique: j'ai pris une connection à l'adsl de cegetel. Des que je me suis connecté j'ai eu un message lsa shell doit interrompre .... aprés avoir passé plus de 2 heures avec un technicien de cegetel et une facture corsée qui va arrivée. il m'a dis que j'avais le ver sasser. j'ai donc telecharger un fix et un programme pour l'irradiquer. Aprés l'avoir irradiqué j'ai vérifier qu'il avait bien disparu, c'est bien le cas.
Cependant malgrés sa supression et un antivirus à jour . Lorsque j'essaie de me connecter à internet le modem se connecte mais il y a impossibilité d'avoir la page
A voir également:
- Probleme d'affichage de page internet
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
j sais pas trop comment tu t'es pris pr virer ce ver,mais bon....
-commences d'abords à desactiver momentanement ton Anti Virus
testes la Navigation ,si celà fonctionne ,c'est du au parametrage de ce dernier.si KO,
-supprimes les cookies et fichiers temporaires,
-interviens sur la Commande DOS pr verifier la configuration IP(
IP,mask de sous reseau,passerelle,et DNS)si tous ces champs sont complets et differents de zero,
-lances des pings sur les serveurs(yahoo.fr;tf1.fr;wanadoo.fr...)
si ca repond,c k t'as un Pare Feu ou un autre logiciel du genre ki blok.si celà n fctn pas,
lances des pings sur les IP tels(217.12.59.99 et.....)si le Ping repond:-verifies si la messagerie Fonctionne (outlook express...)
si outlook OK,ne vas pas loin,t'as un programme ki blok.
-si outlook n fctn pas,
-restaures les TCP/IP(XP) /reinstalles les si t'es sous 98 .
Si celà n fonctionne tjrs pas,tu dois avoir efectué la mise à jour de XP(pack 2)/si t'es sous 98,verifies si Internet Explorer est tjrs present sur ton PC.si tel est le cas,repares-le.sinon,reinstalles -le.
Ne perds pas ton temps à verifier la presence d'Internet Explorer
si t'es sous XP,tu l trouvreas pas car il est natif lol!
Si celà n marche pas ,j met mon doigt à couper.
PS:AVANT TOUT,PENSES A VIRER TOUS LES PEER TO PEER(Kazaa,Emule ,Edonkey et tous les jeux k t'as telechargé du Net.)
ca va bcp t'aider..
thony.k2004@wanadoo.fr
-commences d'abords à desactiver momentanement ton Anti Virus
testes la Navigation ,si celà fonctionne ,c'est du au parametrage de ce dernier.si KO,
-supprimes les cookies et fichiers temporaires,
-interviens sur la Commande DOS pr verifier la configuration IP(
IP,mask de sous reseau,passerelle,et DNS)si tous ces champs sont complets et differents de zero,
-lances des pings sur les serveurs(yahoo.fr;tf1.fr;wanadoo.fr...)
si ca repond,c k t'as un Pare Feu ou un autre logiciel du genre ki blok.si celà n fctn pas,
lances des pings sur les IP tels(217.12.59.99 et.....)si le Ping repond:-verifies si la messagerie Fonctionne (outlook express...)
si outlook OK,ne vas pas loin,t'as un programme ki blok.
-si outlook n fctn pas,
-restaures les TCP/IP(XP) /reinstalles les si t'es sous 98 .
Si celà n fonctionne tjrs pas,tu dois avoir efectué la mise à jour de XP(pack 2)/si t'es sous 98,verifies si Internet Explorer est tjrs present sur ton PC.si tel est le cas,repares-le.sinon,reinstalles -le.
Ne perds pas ton temps à verifier la presence d'Internet Explorer
si t'es sous XP,tu l trouvreas pas car il est natif lol!
Si celà n marche pas ,j met mon doigt à couper.
PS:AVANT TOUT,PENSES A VIRER TOUS LES PEER TO PEER(Kazaa,Emule ,Edonkey et tous les jeux k t'as telechargé du Net.)
ca va bcp t'aider..
thony.k2004@wanadoo.fr