A voir également:
- Problème avec Outlook 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 6 ampere = watt - Forum Logiciels
7 réponses
Salut!
j'ai aussi quelques souci de mail avec le SP2
lorsqu'il s'installe il rajoute un "Centre de Sécurité" visible à côté de l'horloge par un bouclier. il en profite pour activer le Pare-Feu intégré de Windows XP et Mettre la sécurité Internet en Zone de sécurité Moyen ce qui bloque pas mal de choses.
dans OutLook les pièces jointes sont désactivées par défaut car susceptibles de contenir des virus. -> vas dans "Outils" -> "Options" -> "Sécurité" et décoche "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement ..." et "Bloquer les images..."
Désactive également le Pare-feu intégré si tu en as déjà un.
En espérant que cela puisse t'aider. Bon courage.
@+
j'ai aussi quelques souci de mail avec le SP2
lorsqu'il s'installe il rajoute un "Centre de Sécurité" visible à côté de l'horloge par un bouclier. il en profite pour activer le Pare-Feu intégré de Windows XP et Mettre la sécurité Internet en Zone de sécurité Moyen ce qui bloque pas mal de choses.
dans OutLook les pièces jointes sont désactivées par défaut car susceptibles de contenir des virus. -> vas dans "Outils" -> "Options" -> "Sécurité" et décoche "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement ..." et "Bloquer les images..."
Désactive également le Pare-feu intégré si tu en as déjà un.
En espérant que cela puisse t'aider. Bon courage.
@+
Merci beaucoup de m'avoir répondu, avec mon mari nous avons vérifié tout ce que tu nous dis mais tout était ok, alors on a tout simplement supprimé SP2 et maintenant tout est comme avant, en tout merci de ta gentillesseD 'avoir répondu. sincèrement LYDIA
Bonjour
Comment récupérer outlook express 6 pour l'installer à la place de mon outlook express 6 actuel qui, apparemment, m'empêche d'utiliser les liens sur certains sites et dans mes e-mails
Merci d'avance pour les réponses utiles
Henri
Comment récupérer outlook express 6 pour l'installer à la place de mon outlook express 6 actuel qui, apparemment, m'empêche d'utiliser les liens sur certains sites et dans mes e-mails
Merci d'avance pour les réponses utiles
Henri
Problème avec Outlook 6
Bonjour
Mon pare-feu Securito de Wanadoo refuse l'ouverture d'Outlook 6 prétextant la présence d'un virus. j'ai d'abord supprimé le pack 2 de Windows que j'avais installé aujourd'hui, les 2 pare-feux semblant en conflit. J'ai remédié à ce problème en désactivant mon pare-feu Wanadoo, mais ce n'est surement pas la solution...je m'expose aux virus.
Comment retrouvé un Outlook en bonne santé...
Merci de votre aide.
Bonjour
Mon pare-feu Securito de Wanadoo refuse l'ouverture d'Outlook 6 prétextant la présence d'un virus. j'ai d'abord supprimé le pack 2 de Windows que j'avais installé aujourd'hui, les 2 pare-feux semblant en conflit. J'ai remédié à ce problème en désactivant mon pare-feu Wanadoo, mais ce n'est surement pas la solution...je m'expose aux virus.
Comment retrouvé un Outlook en bonne santé...
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai installé le LiveBox de chez FT, et il m'est impossible d'ouvrir Outlook. Lorsque je regarde dans le registe il n'y a que Outlook 5.0
et pourtant XP Pro m'a remis le 6.0 et c'est lui qui tente de s'ouvrir mais ne trouve pas liens. Je voudrai remonter Outlook 6.0 pour pouvoir le configurer mais je ne sais ou le trouver .
Si quelqu'un a une idée je prends ?
Cordialement
Jacques M
J'ai installé le LiveBox de chez FT, et il m'est impossible d'ouvrir Outlook. Lorsque je regarde dans le registe il n'y a que Outlook 5.0
et pourtant XP Pro m'a remis le 6.0 et c'est lui qui tente de s'ouvrir mais ne trouve pas liens. Je voudrai remonter Outlook 6.0 pour pouvoir le configurer mais je ne sais ou le trouver .
Si quelqu'un a une idée je prends ?
Cordialement
Jacques M
Salut,
vérifie qu'il se trouve bien dans ajout suppr. de programmes (panneau de configuration). supprime le et réinstalles le. il devrait trouver ensuite le chemin correspondant.
PS: évites de poster une question sur le message d'un autre. (les gars qui dépannent sur ce site (comme moi ) :) , une fois qu'ils ont répondu à un message, c'est rare qu'ils y retournent...
tchaw
vérifie qu'il se trouve bien dans ajout suppr. de programmes (panneau de configuration). supprime le et réinstalles le. il devrait trouver ensuite le chemin correspondant.
PS: évites de poster une question sur le message d'un autre. (les gars qui dépannent sur ce site (comme moi ) :) , une fois qu'ils ont répondu à un message, c'est rare qu'ils y retournent...
tchaw
je recois mes mail avec 24 ou 36h de retard?
j'ai entendu qu'il y avais une possibilité de mise a jour de la version6?
merci de me repondre
cordialement
j'ai entendu qu'il y avais une possibilité de mise a jour de la version6?
merci de me repondre
cordialement
Bonjour Gérard !
http://www.microsoft.com/france/technet/securite/ms04-018.mspx
Effectivement il ya une mis a jour
Vous n'auriez pas un fils qui s'apelle Cyprien par hasard?
http://www.microsoft.com/france/technet/securite/ms04-018.mspx
Effectivement il ya une mis a jour
Vous n'auriez pas un fils qui s'apelle Cyprien par hasard?