Création d'un menu pour lecteur de salon
Bob05
-
flag en delit -
flag en delit -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un disque dur externe que je branche sur mon lecteur dvd de salon. Cela marche sans aucun problème!
Ma question est la suivante, existe-t-il un programme ou une méthode pour créer un menu que mon lecteur de salon pourrait lire à partir de mon disque dur comme on peut le faire avec des Dvd?
Un grand merci à ceux qui pourront répondre à ma question
J'ai acheté récemment un disque dur externe que je branche sur mon lecteur dvd de salon. Cela marche sans aucun problème!
Ma question est la suivante, existe-t-il un programme ou une méthode pour créer un menu que mon lecteur de salon pourrait lire à partir de mon disque dur comme on peut le faire avec des Dvd?
Un grand merci à ceux qui pourront répondre à ma question
A voir également:
- Création d'un menu pour lecteur de salon
- Creation de site web - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Pour ne parler que de ce que j'ai essayé, tu as dans la suite Nero le programme NEROVISION EXPRESS SE
qui permet de créer un DVD avec tes fichiers photo / video / audio.
Ce programme creé une vraie structure DVD avec un Menu te permettant de choisir au lancement ce que tu veux regarder.
Maintenant je pense que dans les autres marques tu dois retrouvé des choses simillaires.
qui permet de créer un DVD avec tes fichiers photo / video / audio.
Ce programme creé une vraie structure DVD avec un Menu te permettant de choisir au lancement ce que tu veux regarder.
Maintenant je pense que dans les autres marques tu dois retrouvé des choses simillaires.