Probleme de format avec le dvd de salon

Fermé
Gilbert - 26 oct. 2004 à 11:58
 wizbiz - 8 nov. 2004 à 22:18
Bonjour,
voila quand je télécharge un film ou un clip vidéo via internet ,et quand je le grave sur cd,mon ordinateur arrive a le lire,mais le probleme est que je n'arrive pas a les lires sur mon lecteur DVD de salon(format pas accepté), le probleme est quoi ?comment arrivé a les lires sur mon lecteur DVD.Expliqué moi Comment résoudre se probleme ?!
Merci d'avance a toutes vos réponses ami(e)s internaute.soyons solidaires a plus bye !
A voir également:

2 réponses

cmoi73 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 27
26 oct. 2004 à 15:10
Salut

La plupart des platines de salon ne lisent pas les mpeg4 ( soit les divx au format *.avi ) ni les xvid ( autre codec ) ni les rv9 ( codec real media ). Elles lisent les dvds et les mpeg1 et 2 pour les vidéos et quelques une les mp3 ( musiques ) et les jpegs ( images). Si ta platine n'est pas compatible mpeg4, c'est pas la peine d'essayer de regarder des divxs...

Il faudrait savoir si ta platine est compatible... Regardes sur le devant de ton appareil ou sur les spécifications données sur le manuel d'utilisation.

Tiens nous au courant!

@+
0
smith&wesson
8 nov. 2004 à 21:31
salut ,
oui j'ais bien recu ton message,mon dvd de salon est assez recent c'est un SYGMAtek x-100, il li le mpeg4,la raison du problem serait quoi aton avis ???j'arrive a lire certain divx d'autre non ,je n'y comprend rien !!!
Merci d'avance et a bientot en esperant d'avoir de tes nouvelles,pour éclaircire se probleme a bientot ..bye..bye
0
Va voir sur le site si tu as le bon firmware

http://x300.sigmatek-players.com/
0