Probleme sous-systeme Windows après gravure..
philippekret
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir graver correctement un fichier image .cue (+ bin) et inséré le cd pour lancer l'application, je reçois ce mesage qui ne me permet pas de continuer :
Sous-systeme Windows 16 bits
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier systeme ne convient pas à l'éxécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "fermer" pour mettre fin à l'application.
Que dois-je faire ? Ouse situe le probleme ?
Merci d'avance
Après avoir graver correctement un fichier image .cue (+ bin) et inséré le cd pour lancer l'application, je reçois ce mesage qui ne me permet pas de continuer :
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier systeme ne convient pas à l'éxécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "fermer" pour mettre fin à l'application.
Que dois-je faire ? Ouse situe le probleme ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme sous-systeme Windows après gravure..
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour
merci de pouvoir collaborer avec vous aux differentes quetion posées.
ma question est celle-ci:
Lorsque je veux lancer un programme qui marcher pourtant avant
le minitel entre autres d'olitec ou bien installer un programme je reçoi ce message:
Merci de votre réponse
Cordialement
Emilio Viana
merci de pouvoir collaborer avec vous aux differentes quetion posées.
ma question est celle-ci:
Lorsque je veux lancer un programme qui marcher pourtant avant
le minitel entre autres d'olitec ou bien installer un programme je reçoi ce message:
Merci de votre réponse
Cordialement
Emilio Viana