Google Pert la tête !!!!!!!!!! 15:50

Résolu
muska92 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MARMOTO -
Bonjour,
Google !!! j'ai un soucis j'esper ne que c'est pas juste chez moi
les résultat de recheche google sont tous souligné avec :
Ce site risque d'endommager votre ordinateur.
et si en clique sur un lien :
Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.

A voir également:

17 réponses

MARMOTO

Bonjours tout le monde ,

Google semble effectivement avoir un probléme depuis une petite demi-heure...
mais le probléme semble reglé !
Google a tout simplement généralisé à tous les sites, son filtre anti-phishing qui s'alimente de la base de données constituée par StopBadware.org. Il accompagne donc chaque résultat de la mention Ce site risque d'endommager votre ordinateur. Le bug pourrait provenir de StopBadware lui même, mais rien n'est encore sûr.
bonne journé !
2
MARMOTO

(Source pcinpact)
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Une idzée dur dur je pense que c'rest le début de la fin du monde

Dans la bible de l'apocalypse ca commence comme cela : "Google anodinement ne fonctionnera plus et la c'est le chaos"
1
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

oui j'ai vu ca aussi ^^
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Il vient d'avoir plusieurs post à ce sujet d'un coup je ne sais pas ce que c'esst
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baltazar

pareil... j'croayai c'était mon ordi.. mais non lol....

si quelqu'un a des info... HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP lol

merci d'avance
0

IDEM j'avais meme pas vu
0
muska92 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Les liens de site aussi sont plus la
0
lilik88

Coucou a toi!!! et bien je suis rasurer je ne suis pas la seule a qui se probleme est arriver!!!
Cependant je ne sais pas comment resoudre le probleme ca vien d'eux logiquement et jespere que ca va se regler tout seul car jen ai besoin!!!
En attendant tu peux utiliser Yahoo.fr ca marche pareil!!!
voila
si quelqu'un a une idée merci de nous la soumettre!!!
0
Utilisateur anonyme

Salut si il y a un probleme chez google pas de panique se sera resolu dans les plus bref délais il son serieux en attendan aller sur http://lo.st/ par exemple
Amicalement
0
muska92 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

c'est sur si ils le réglé pas eu même nous en peut qu'attendre
0
Kurennayo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi aussi j'ai eu la meme chose dingue ca doit etre une erreur technique faut attendre à mon avis :D
0
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

^^ !!! eh ben si google perd la tête, qu'est ce qu'on va devenir, loooool !!!
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

J'ai le même problème

Pffff ça me gave

j'suis obliger de passer par mes favories pour venir

++
0
lilou

Ils sont peut-être piratés?
C'est c** quand m^me leur truc.
0
lilou

C'est fini^^
0

Marche une fois sur deux
0
| ^ - ^ | Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

c fini ct un beug de serveur
0