Supprimer sous dossiers
baba561
-
baba561 -
baba561 -
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible, sous windows XP, une manip pour supprimer des Sous-dossiers, sans supprimer les fichiers contenus dans ces sous dossiers?
par exemple:
j'ai un dossier A, un sous dossier A.1, et un fichier X contenu dans le sous dossier A.1.
j'aimerai supprimer le sous dossier A.1 pour que le fichier X se retrouve dans le dossier A.
vous me direz evidemment "bin fait un copier coller, un drag and drop etc".. mais j'ai besoin de faire ça pour beaucoup trop de dossiers qui contiennent beaucoup trop de fichiers, insupportable donc avec un ordinateur qui rame de devoir faire autant de manip, cela va me faire perdre beaucoup de temps en plus :S
merci pour votre aide!
par exemple:
j'ai un dossier A, un sous dossier A.1, et un fichier X contenu dans le sous dossier A.1.
j'aimerai supprimer le sous dossier A.1 pour que le fichier X se retrouve dans le dossier A.
vous me direz evidemment "bin fait un copier coller, un drag and drop etc".. mais j'ai besoin de faire ça pour beaucoup trop de dossiers qui contiennent beaucoup trop de fichiers, insupportable donc avec un ordinateur qui rame de devoir faire autant de manip, cela va me faire perdre beaucoup de temps en plus :S
merci pour votre aide!
A voir également:
- Supprimer sous dossiers
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
5 réponses
Je ne pense pas que savoir pourquoi jaimerai faire cela permette de savoir comment le faire ^^
mais si vous y tenez, parce que j'ai besoin de réorganiser mes dossiers.
mais si vous y tenez, parce que j'ai besoin de réorganiser mes dossiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question