Supprimer sous dossiers

baba561 -  
 baba561 -
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible, sous windows XP, une manip pour supprimer des Sous-dossiers, sans supprimer les fichiers contenus dans ces sous dossiers?
par exemple:
j'ai un dossier A, un sous dossier A.1, et un fichier X contenu dans le sous dossier A.1.
j'aimerai supprimer le sous dossier A.1 pour que le fichier X se retrouve dans le dossier A.

vous me direz evidemment "bin fait un copier coller, un drag and drop etc".. mais j'ai besoin de faire ça pour beaucoup trop de dossiers qui contiennent beaucoup trop de fichiers, insupportable donc avec un ordinateur qui rame de devoir faire autant de manip, cela va me faire perdre beaucoup de temps en plus :S
merci pour votre aide!
A voir également:

5 réponses

freaks

bonjour
pourquoi cette manip???
0
baba561

Je ne pense pas que savoir pourquoi jaimerai faire cela permette de savoir comment le faire ^^
mais si vous y tenez, parce que j'ai besoin de réorganiser mes dossiers.
0
Dylan

UP pour lui !
ça m'interesse aussi !
0
guillelod

Bonjour BABA,
J'aimerai savoir si tu as trouvé la solution car cela m'interesse aussi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baba561

non désolé ça fait un moment déjà, j'ai changé de PC et tout, donc je me rappelle plus vraiment, mais il me semble que je me suis débrouillé tout seul et j'ai dû faire ça dossier par dossier.. n'empêche que si quelqu'un a une idée ça peut toujours servir!
0