Serveur de jeux

vulquin Messages postés 86 Statut Membre -  
vulquin Messages postés 86 Statut Membre -
voila j aimerai monter un serveur de jeux pour creer mes propre partie de jeux avec domm3 farcry counter strick warcraft et encor d autre je voudrai savoir comment sa marche et quelle becanne me conseiller vous merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Ben, vu les performances que réclament les jeux actuels, je te cache pas qu'il va te falloir une bete de course et une connexion qui arrache tout ce qu'elle peut.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
vulquin Messages postés 86 Statut Membre 1

oui sa je ses j ai penser un pc en scsi qui serra brancher sur une ligne prof
mes je ses pas comment mettre ne route les serveur de jeux
0
Utilisateur anonyme

ge koprand pa sse ke toua dir.

Kalamit,
0
makkro Messages postés 190 Statut Membre 20

tu regarde sur le net, pr CS par ex, tu télécharge un truc qui fait serveur pour windows et après c assez bien détaillé !
nivo config pc, ca c a toi de voir, mais c clair qu'il faut une belle trotinnette !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci makkro

et kalamit ses un pc en scsi si tu connais et une ligne special qui serra mis dessu
0
Utilisateur anonyme

Oui, je connais, c'est le language sms que je ne connais pas, c'etait ironique. Je te demande pas d'etre maitre Capello, mais faire un petit effort grammatical serait le bienvenue.

Et qu'est ce que tu appelle une ligne "speciale" ? Une ligne dediée ? Quel débit montant/descendant ?

Kalamit,
0

^ba sa je ses pas mes moi je parle juste de l installation et du fonctionnement du serveur pour gerer les jeux comment mettre en route le serveur de jeux sans faire tourné le jeux si tu voit se que je veux dire
0