Aide pour trouver @ sur hp mini note 2133

ljf974 -  
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai acheter un hp mini note 2133 sont systemes d exploitation et en linux ,suse linux entreprise desktope par novell,et je n arrive pas a trouver la touche @,,,,,,, MERCI POUR UN AIDE URGENT????????????????????????????????????????
A voir également:

7 réponses

ljf974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

JE NE VOIS PAS NI UN NI L AUTRE???????????
1
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Ton clavier est AZERTY ou QWERTY ?
0
ljf974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hp mini-note pc hp 2133
S/N :CNU83423LP
P/N:FU339EA/ABF
SERVICE TAG /H2133VC7M16WBN12GBNNNN10La
warranty 1year
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Re,

Regarde sur ton clavier le 1er rang des lettres.
Tu vois
AZERTY
ou
QWERTY
?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

j'ai eu le même souci, c'est un clavier azerty mais suse sled 10 installé par défault, bascule sans raison sur un mode qwerty . azerty ne semble pas être par défault (je n'ai pas compris).
et depuis j'ai mis une ubuntu.

0
liliona

slt tu peux maider stp tu me dire komen t arrivé a activer ta webcam sous linux stp
jai un hp mini et je galere troooo ecri moi rep par mon email stp
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

si tu mets ubuntu à la place de SLED 10 çà sera beaucoup plus facile.
0