Empecher la creation d'un mots de passe
Résolu
blacktrinity
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Tolum Messages postés 65 Statut Membre -
Tolum Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de bloquer la creation d'un mots de passe de demarage windows je m'explique .empecher que des utilisateur de mon PC puisse creer un mots de passe administrateur pour bloquer le demarage de windows . merci de vos reponses
j'aimerai savoir si il est possible de bloquer la creation d'un mots de passe de demarage windows je m'explique .empecher que des utilisateur de mon PC puisse creer un mots de passe administrateur pour bloquer le demarage de windows . merci de vos reponses
A voir également:
- Empecher la creation d'un mots de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Hello,
Il n'est pas recommandé d'utiliser une session administrateur par défaut sur ton PC.
La session administrateur ne devrait être utilisée uniquement pour gérer le PC.
Je suggère de créer des sessions "utilisateurs" (avec ou sans mot de passe) pour un usage quotidien.
Il n'est pas recommandé d'utiliser une session administrateur par défaut sur ton PC.
La session administrateur ne devrait être utilisée uniquement pour gérer le PC.
Je suggère de créer des sessions "utilisateurs" (avec ou sans mot de passe) pour un usage quotidien.
Oui d'accord mais est-ce qu'il n'y a pas une solution pour suprimer un fichier registre qui permet de creer le mots de passe de demarage