Renommer fichier

kharkam Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'espére que je vais être asez clair dans mon explication, voila ma fille à modifier une extension avec l'option "ouvrir avec" , ca fait que maintenant mes fichiers ".bin "ont l'icone de" vlc ", comment faire pour remodifier ca .
autre petite question 'j ai esssayé de graver le fichier bin pour mettre à jour un lecteur dvd/divx (avec l icone vlc le fichier bin ) mais mon lecteur ne reconnait pas le disque il "met pas de disque."

est ce à cause de la modification de l'image d extension

merci pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

nico-stef Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bonjour, dans poste de travail: outils, options des dossiers, types de fichiers, là il faut chercher l'extension voulue et choisir avec quel programme l'ouvrir. en espérant que ça aide. bonne journée
0
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

en faite sa ne modifie rien car , je souhaiterais remettre l icone par defaut des fichiers bin .
(icone bleu blanc rouge ).
donc sa ne resolut pas mon problême.
car le fichier est associé à vlc , comment modifier ca pour avoir l'icone normal de fichier bin
0
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je le remonte pour voir si quelqu'un à une solution merci d avance
0