Créer son site web

gothar12 Messages postés 75 Statut Membre -  
gothar12 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour
Je voudrais me créer mon site web, si vous pouvez me donner quelques infos sur les bon prog pour concevoir le ftp et le site en passant par l'hébergeur.... enfin tout ce qui faut connaitre et faire pour avoir un bon pti site sympatoche
merci ++
Je maitrise assez bien html et vb pour l'instant..
Everything that has a beginning has an end
A voir également:

3 réponses

abravo5

bonjour
pour creer un site web, il est indisponsable d'avoir un minimum de connaissance sur le html.
consulter ce lien, vous y trouverez peut être ce que vous cherchez.
http://www.angelfire.com/crazy3/bouhali/
0
kenobi1 Messages postés 40 Statut Membre 4

Salut si tu t'y connait en HTML utilise FrontPage ou Maromedia Dreaamweaver MX 2004 sinon utilise Publisher (c'est dans Office de Microsoft) il est simple a utilisé est très pratique pour ceux qui n'y connaissent rien en code...

IL te faut un hebergeur, il y en a plusieur payants ou bien gratuit pour commencer je te conseille un hébergement chez multimania de lycos, c'est simple a utiliser, il est gratuit,... le seul problème c'est la place 50mo (c'est suffissant pour commencer) et la pub intenpestive!!!

Sinon après pour envoyer tes fichier en .htm ou .html sur ton hébergement prend le logitiel qui s'appelle SmartFTP il est facile a utiliser et gratuit (disponible en version d'essai sur telecharger.com)
0
gothar12 Messages postés 75 Statut Membre 1

ok merci je vais regarder c logiciel et ce lien

Everything that has a beginning has an end
0