Icones vista
Résolu
matjé
Messages postés
2655
Statut
Membre
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour a tous et desolé si ca a deja ete posté! y aurait il un moyen sous vista(logiciel ou manip)pour redimensionner une icone en particulier et non pas toutes comme en faisant ctrl+molette !
merci a tous
merci a tous
A voir également:
- Icones vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Icones windows - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
13 réponses
Je ne pense pas que Vista a penser a ca de dimensionner un seul icone ..
Comme tu dis on peut tous les redimensionnés séprement
Je suis désolé mais je ne pense pas pouvoir t'aider .
Comme tu dis on peut tous les redimensionnés séprement
Je suis désolé mais je ne pense pas pouvoir t'aider .
changer la taille de toutes les icones oui, dans le menu affichage... ou ton astuce du ctrl+molette (merci car meme si j'en connais pas mal d'astuces, j'avais jamais connu ca !).
mais changer une icone, a 99% non. pourquoi ? je me trompe peut etre mais j'en doute en ce qui concerne une seule icone. la taille des icones sont sur un format globale. et il n'y a pas, a ma connaissance, la posibilité de mettre admettons une icone a 50cm² et le reste a 10mm², comme pour internet. lorsque tu veux augmenter le contenu de la page ou le reduire, tu augmente ou diminue le tout et non une seule chose.
mais changer une icone, a 99% non. pourquoi ? je me trompe peut etre mais j'en doute en ce qui concerne une seule icone. la taille des icones sont sur un format globale. et il n'y a pas, a ma connaissance, la posibilité de mettre admettons une icone a 50cm² et le reste a 10mm², comme pour internet. lorsque tu veux augmenter le contenu de la page ou le reduire, tu augmente ou diminue le tout et non une seule chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci quand meme!il y a bien des prog du style icontweaker mais incompatible vista pour pas changer!
t es sur il y a pourtant une config sur les icones et affichage!
les logiciels sous windows sont assez limités pour certains. meme s'il pouvait modifier en beaucoup plus ou beaucoup moins grand les icones, cela ne changerait rien a son soucis ou du moins a sa question car lui, veut modifier la taille d'une seule et unique icone (histoire de ... ! lol) et non tout. on lui a repondu que cela n'était pas possible et il veut retourner sous linux car ca ne lui convient pas, il veut a tout prix avoir une gigantesque icone et tout le reste en petit alors que c'est pas possible sous windows ! je pense qu'il ne faut pas insister !
bon courage a toutes et à tous
bon courage a toutes et à tous