Icones vista

Résolu
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -  
 Frederic76 -
Bonjour a tous et desolé si ca a deja ete posté! y aurait il un moyen sous vista(logiciel ou manip)pour redimensionner une icone en particulier et non pas toutes comme en faisant ctrl+molette !
merci a tous
A voir également:

13 réponses

t2o Messages postés 83 Statut Membre 9

Tu demandes ca pour les icones du bureau ?
Ou bien dans les dossiers ?
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

bureau
0

Je ne pense pas que Vista a penser a ca de dimensionner un seul icone ..
Comme tu dis on peut tous les redimensionnés séprement
Je suis désolé mais je ne pense pas pouvoir t'aider .
0
Frederic76

changer la taille de toutes les icones oui, dans le menu affichage... ou ton astuce du ctrl+molette (merci car meme si j'en connais pas mal d'astuces, j'avais jamais connu ca !).

mais changer une icone, a 99% non. pourquoi ? je me trompe peut etre mais j'en doute en ce qui concerne une seule icone. la taille des icones sont sur un format globale. et il n'y a pas, a ma connaissance, la posibilité de mettre admettons une icone a 50cm² et le reste a 10mm², comme pour internet. lorsque tu veux augmenter le contenu de la page ou le reduire, tu augmente ou diminue le tout et non une seule chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non séparement * Désole
0

merci quand meme!il y a bien des prog du style icontweaker mais incompatible vista pour pas changer!
0

aller je repars sur mon ubuntu alors :)
0
Frederic76

libre de toi
0

si toute fois je trouve un moyen je le posterai bonne journée
0

Pareil pour ma part !
0

merci a vous
0
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

hello
teste tuneup utilities
a+
0

j'ai tuneup 2009 mais il ne permets pas ca et de plus la taille max proposée est 48 px
0
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

t es sur il y a pourtant une config sur les icones et affichage!
0
Frederic76

les logiciels sous windows sont assez limités pour certains. meme s'il pouvait modifier en beaucoup plus ou beaucoup moins grand les icones, cela ne changerait rien a son soucis ou du moins a sa question car lui, veut modifier la taille d'une seule et unique icone (histoire de ... ! lol) et non tout. on lui a repondu que cela n'était pas possible et il veut retourner sous linux car ca ne lui convient pas, il veut a tout prix avoir une gigantesque icone et tout le reste en petit alors que c'est pas possible sous windows ! je pense qu'il ne faut pas insister !

bon courage a toutes et à tous
0