Supprimer de them nolkia E 65
ilhanjac
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Atai Messages postés 235 Statut Membre -
Atai Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour, est ce que qeulle q'un sait me dire comment en pue suprimer des them qui son stoker sur la carte memoir ou tele nokia E 65 et aussi suprimer une aplication de msn live aussi et comment instaler flash player car j'ia essayer il dit instalation flash player n'est pas suportee alors qeu sait une aplicasion simbian .SiS j'ia instaler firng.sis ca va mais je ne sait pas encore telephoner gratuitement via le wifi qoi en ma dit que il avait cette possiblite et comment en pue copier coler des mots sur internet ex googgle et metre le navigateur a jour il dit de faire sa aussi et comment vider la memoir qui est destiner internet souvant il me dit memoir pleine je fait option vide cashe il dit cache vide mais la memoir n'esty pas vide pour ouvirir internet alor voila merci d'avance pour votre aide sa failt des jour j'iassaye de resudre se problem la pa moyen aider moi svp
se serait puet etre possible d'avoir une sauvgarde d'origine qui n'ait pas de prblem comme sa je le resturer merci
se serait puet etre possible d'avoir une sauvgarde d'origine qui n'ait pas de prblem comme sa je le resturer merci
A voir également:
- Supprimer de them nolkia E 65
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- É majuscule - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
salut
désinstaller Thémes, jeux, applications :
ouvrir application Nokia "Gestion application" chercher dans la liste ce que tu veut désinstaller
option supprimer, confirmer, et voila.
Flash player application symbian .sis
ok mais ton E65 est un Symbian OS9.1 donc rechercher et installer des applications, themes, jeux
pour Symbian OS9 !!!
les applications OS9 a la fin de l'application est écrit .sisx (et non pas sis, il t a le x en plus)
donc ton flash player .sis pas supporté c'est normal.
Maintenant il est possible effectivement d'installer des .sis mais en rajoutant une application pour
et quelque manip il me semble...
E65 Détails... :
- Horloge
- Alarme
- Ecriture intuitive SMS (T9)
- Agenda
- Calculatrice
- Mémo vocal
- Fonction mains-libres
- Commandes vocales
- Lecteur MP3 / AAC / MPEG4
- Fonctions PIM
- Application Office
- Wi-Fi
- Pop-Port USB
- Symbian OS 9.1
- Navigateur Wap 2.0 / HTML
jette un oeil la .... : https://metronix.page.tl/
Salut
désinstaller Thémes, jeux, applications :
ouvrir application Nokia "Gestion application" chercher dans la liste ce que tu veut désinstaller
option supprimer, confirmer, et voila.
Flash player application symbian .sis
ok mais ton E65 est un Symbian OS9.1 donc rechercher et installer des applications, themes, jeux
pour Symbian OS9 !!!
les applications OS9 a la fin de l'application est écrit .sisx (et non pas sis, il t a le x en plus)
donc ton flash player .sis pas supporté c'est normal.
Maintenant il est possible effectivement d'installer des .sis mais en rajoutant une application pour
et quelque manip il me semble...
E65 Détails... :
- Horloge
- Alarme
- Ecriture intuitive SMS (T9)
- Agenda
- Calculatrice
- Mémo vocal
- Fonction mains-libres
- Commandes vocales
- Lecteur MP3 / AAC / MPEG4
- Fonctions PIM
- Application Office
- Wi-Fi
- Pop-Port USB
- Symbian OS 9.1
- Navigateur Wap 2.0 / HTML
jette un oeil la .... : https://metronix.page.tl/
Salut
bonjour merci Atai d'avoir repondu voila je via sur le site je clik sur un truk ce que j'ia pas l'acce a rien de tous voila ce que il m'afiche avec une grande croi rouge X
a oui en fait il faut je me conecte avec mon gsm sur ce site ??
c'est pour ca que ca marche pas avec le pc de bureau ?? il dit que j'ia pas l'acc ée ou telechragement le serveur n'est pas autoriser
Nokia Flash Software s60 os7 os8 os9
Applications légere en flash
pour tout Nokia OS
voila merci de me repondre d'avance
a oui en fait il faut je me conecte avec mon gsm sur ce site ??
c'est pour ca que ca marche pas avec le pc de bureau ?? il dit que j'ia pas l'acc ée ou telechragement le serveur n'est pas autoriser
Nokia Flash Software s60 os7 os8 os9
Applications légere en flash
pour tout Nokia OS
voila merci de me repondre d'avance
RE
hum... tu es le 2éme a ne pouvoir le faire mais je viens d'y retourner et tester et ça marche !
tu peut aller sur mon site avec mobile et pc
et aussi sur les liens fournit car liens relevés lors de balade avec le mobile (N95)
maintenant, avec le pc j'utilise Firefox comme navigateur.
Sinon ton pc est a jours ?
essaye avec ton mobile...
A PLUS
hum... tu es le 2éme a ne pouvoir le faire mais je viens d'y retourner et tester et ça marche !
tu peut aller sur mon site avec mobile et pc
et aussi sur les liens fournit car liens relevés lors de balade avec le mobile (N95)
maintenant, avec le pc j'utilise Firefox comme navigateur.
Sinon ton pc est a jours ?
essaye avec ton mobile...
A PLUS
oups...
OK je vois... désolé le lien est bon mais les téléchargement sont mort !!! Supprimé de mon site !
je vérifie pourtant régulièrement mes liens et apparament il est décédé y a pas longtemps...
Je n'y peut rien car les liens ne m'appartienne pas !
je vais essayer de trouver d'autres lien pour applications flash ...
MERCI de m'avoir prévenu !
a plus
OK je vois... désolé le lien est bon mais les téléchargement sont mort !!! Supprimé de mon site !
je vérifie pourtant régulièrement mes liens et apparament il est décédé y a pas longtemps...
Je n'y peut rien car les liens ne m'appartienne pas !
je vais essayer de trouver d'autres lien pour applications flash ...
MERCI de m'avoir prévenu !
a plus