Cherche webmasters pour site web
fredoleheros
Messages postés
27
Statut
Membre
-
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens à vous car je cherche quelques personnes qui pourrait m'aider dans la construction d'un site web sur la solution de golden sun et golden sun - l'âge perdu donc sur des jeux vidéos de game boy advance (RPG) car je connais très peu de chose au niveau programmation sauf le XHTML et le CSS pour l'instant.
Mais svp, je connais le siteduzero.com donc merci de pas le redire.
Donc c'est surtout pour des graphistes, webdesigner, développeur et ceux qui savent utiliser des programmes pour faire de belles images, vidéos et gifs.
Donc, merci de me contacter par messages privé si cela vous intéresse.
Je viens à vous car je cherche quelques personnes qui pourrait m'aider dans la construction d'un site web sur la solution de golden sun et golden sun - l'âge perdu donc sur des jeux vidéos de game boy advance (RPG) car je connais très peu de chose au niveau programmation sauf le XHTML et le CSS pour l'instant.
Mais svp, je connais le siteduzero.com donc merci de pas le redire.
Donc c'est surtout pour des graphistes, webdesigner, développeur et ceux qui savent utiliser des programmes pour faire de belles images, vidéos et gifs.
Donc, merci de me contacter par messages privé si cela vous intéresse.
A voir également:
- Cherche webmasters pour site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Web office - Guide
22 réponses
bonjour,
Pourquoi vous me parlez de budget alors que pou l'instant je construit le site sur mon PC à l'aide d'un bloc note ou autres traitements de texte? Et puis je suis chez mes parents en ce moment, j'ai pas encore décider d'envoyer le site sur le web, là c'est que là construction.
Bon bref, ok webmaster 2.
+++
Pourquoi vous me parlez de budget alors que pou l'instant je construit le site sur mon PC à l'aide d'un bloc note ou autres traitements de texte? Et puis je suis chez mes parents en ce moment, j'ai pas encore décider d'envoyer le site sur le web, là c'est que là construction.
Bon bref, ok webmaster 2.
+++
Salut à toi,
je suis webmaster débutant, et moi aussi je suis chez mes parents.
Mon site, je suis en train de le refaire, mais je peux t'aider.
Le principe de mon site (de mon projet quoi)?
proposer de faire des sites pour les gens, mais par bénévolat.
Tout gratuit.
Je ne vais évidemment pas faire des trucs hyper sensas, mais c'est assez sympas.
Je veux bien t'aider si tu veux, je m'y connais assez bien et je suis prêt à rendre service (mes passions: rendre service, sites web, création graphique pour sites web et la batterie mais on se fiche de ce dernier ^^).
je t'invite donc à me contacter sur
koribial@live.fr (ceci n'est pas une adresse personnelle je tiens à préciser).
cordialement,
Koribial
(ou Jacky, c'est mon psedo ^^")
je suis webmaster débutant, et moi aussi je suis chez mes parents.
Mon site, je suis en train de le refaire, mais je peux t'aider.
Le principe de mon site (de mon projet quoi)?
proposer de faire des sites pour les gens, mais par bénévolat.
Tout gratuit.
Je ne vais évidemment pas faire des trucs hyper sensas, mais c'est assez sympas.
Je veux bien t'aider si tu veux, je m'y connais assez bien et je suis prêt à rendre service (mes passions: rendre service, sites web, création graphique pour sites web et la batterie mais on se fiche de ce dernier ^^).
je t'invite donc à me contacter sur
koribial@live.fr (ceci n'est pas une adresse personnelle je tiens à préciser).
cordialement,
Koribial
(ou Jacky, c'est mon psedo ^^")
Peut qu'ils te parlent de ton budget parceque peut être que les webmasters font des sites pour se faire du fric ... et que si tu veux trouver des gens qui travailleront gratis pour TON projet, soit tu trouve des passionnés de ton projet soit tu fais ça avec un pot car je doute qu'un gars va passer 5-6 heures ( même 1 heure) pour un site web dont il ne tirera aucun bénéfice.
Par contre tu peux trouver facilement des graphistes, il y a pleins de forums ou on peut te faire tout ce que tu veux gratuit.
Par contre tu peux trouver facilement des graphistes, il y a pleins de forums ou on peut te faire tout ce que tu veux gratuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut !
un site web c'est hyper facile surtout si ca ressemble a ca :
https://cv-suspension-dd24.key-systems.net/
je l'ai fait a la rache pour ma grande soeur !
si tu veux, tu me donne le texte, et je prendrai le temps (j'essayerai d'etre rapide...) pour te le faire !
un site web c'est hyper facile surtout si ca ressemble a ca :
https://cv-suspension-dd24.key-systems.net/
je l'ai fait a la rache pour ma grande soeur !
si tu veux, tu me donne le texte, et je prendrai le temps (j'essayerai d'etre rapide...) pour te le faire !
Oui quand ça resemble à ça c'est facile, mais quand tu rajoute un desing plus poussé, une meilleure ergonomie, de l'interactivité ... ça devient tout de suite plus complexe et difficile à réaliser.
re, euh mon site porte sur des solutions de jeux vidéos et je fais sa pendant mon temps libre et là je débute, a++.
je vais te contacter après koribial. a+++
je vais te contacter après koribial. a+++
salut,
Je n'arrive pas à te contacter koribial pour m'aider concernant le site web, je n'y arrive pas.
Je n'arrive pas à te contacter koribial pour m'aider concernant le site web, je n'y arrive pas.
euh comment sa? ah je croyais que tu avais msn mais sa c'est en privé et non à la publicité déjà donc pas sa ici.
Donc, euh attends je vais essayer.
Donc, euh attends je vais essayer.
eh bien ceci est un adresse de travail, mais je pourrais te passer mon msn en privé
cordialement,
Jacky
cordialement,
Jacky
encore une fois je veux bien t'aider, mais pas le faire en entier, je n'ai pas le temps....
alors n'hesites pas !
alors n'hesites pas !
Ok, merci mais t'inquiète pas, on prendra le temps qu'il faudra, moi je fais souvent pendant les vacances et je fais surtout pour le plaisir de partager surtout des solutions de jeux vidéos.
Cordialement,
fredoleheros.
Cordialement,
fredoleheros.
donc je peux t'aider, mais je ne maitrise pas le php, donc si tu veux faire de la pub, ou de la vente, ca ira pas...