Cherche astuce Important.!
jarhed
Messages postés
42
Statut
Membre
-
jarhed Messages postés 42 Statut Membre -
jarhed Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens d'avoir mon ordi portable, tout va bien mais comme j'ai qu'une session et que je ne veux pas que mon frere se connect dessu j'ai mis un mot de passe ,mais je voudrais savoir si on pouvait parametrer windows ou autre programme quelconque pour m'evité de retappé mon mot de passe tout a chaque fois que j'ai fermé ma session ( genre que je touche une touche et hop le mot de passe et ecris ou une autre combine ...)
j'espere que vous allé me repondre,
Cordialement,
Sébastien.
voila je viens d'avoir mon ordi portable, tout va bien mais comme j'ai qu'une session et que je ne veux pas que mon frere se connect dessu j'ai mis un mot de passe ,mais je voudrais savoir si on pouvait parametrer windows ou autre programme quelconque pour m'evité de retappé mon mot de passe tout a chaque fois que j'ai fermé ma session ( genre que je touche une touche et hop le mot de passe et ecris ou une autre combine ...)
j'espere que vous allé me repondre,
Cordialement,
Sébastien.
A voir également:
- Cherche astuce Important.!
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide
- Astuce gta 6 - Guide
- Clash of clan astuce - Forum Jeux vidéo
4 réponses
bah non puisque il n'y aurait que moi qui connaitré la touche (mon mot de passe comporte 20 lettres eet chffres xD)
je sais tu vas me dire de changé de mot de passe ^^ mais je voudrais plutot que si tu peux m'aidé donne moi une solution ,
merci pour t'etre interaissait a mon message.
je sais tu vas me dire de changé de mot de passe ^^ mais je voudrais plutot que si tu peux m'aidé donne moi une solution ,
merci pour t'etre interaissait a mon message.