Cherche astuce Important.!

jarhed Messages postés 42 Statut Membre -  
jarhed Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens d'avoir mon ordi portable, tout va bien mais comme j'ai qu'une session et que je ne veux pas que mon frere se connect dessu j'ai mis un mot de passe ,mais je voudrais savoir si on pouvait parametrer windows ou autre programme quelconque pour m'evité de retappé mon mot de passe tout a chaque fois que j'ai fermé ma session ( genre que je touche une touche et hop le mot de passe et ecris ou une autre combine ...)
j'espere que vous allé me repondre,
Cordialement,
Sébastien.
A voir également:

4 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Mais si tu fais comme ça, avoir mis un mot de passe n'aura servi àà rien! Tu ne crois pas?
0
jarhed Messages postés 42 Statut Membre

bah non puisque il n'y aurait que moi qui connaitré la touche (mon mot de passe comporte 20 lettres eet chffres xD)
je sais tu vas me dire de changé de mot de passe ^^ mais je voudrais plutot que si tu peux m'aidé donne moi une solution ,
merci pour t'etre interaissait a mon message.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Tu ne comprends donc pas?

Même si tu es le seul à connaitre la touche, ton clavier n'a pas tant de touches que ça, n'importe qui met moins de 5 minutes avant de la trouver!

Résultat: Sécurité 000...
0

Je sais mais je voudrais juste pouvoir activé cette fonctionalité quand je veux
et puis mon frere ne sera pas censé savori qu'il faut appuyé sur une seul touche pour ouvrir ma session.
0

pas d'idée??
0