STOP: 0x0000007E ...
KSN207
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous , j'ai un problème depuis quelques jours et j'ai passer des journées entières à chercher à le résoudre mais aucune solution ne marche alors j'ai décider d'écrire sur ce forum. Voila le problème : depuis à peu près une semaine mon écran devient bleu et il est écrit : " STOP : 0x0000007E (0x0000005, 0xB5EFDF14, 0xF78DE400, 0xF78DEOFC)".
Cela s'affiche le plus souvent lorsque j'allume ma manette Xbox 360 a mon pc pour jouer or je l'ai depuis plus d'un moi et demi et je n'est eut aucun problème et d'un jour sur l'autre cette fenêtre s'afficher quand j'allume ma manette xbox 360 mais des fois j'allume ma manette et je joue sans aucun problème. Mais cette fenètre n'apparait pas seulement avec ma manette xbox des fois elle apparait tout d'un coup et je doit redemarrer mon pc .
Pouvez-vous m'aider svp ?
Cela s'affiche le plus souvent lorsque j'allume ma manette Xbox 360 a mon pc pour jouer or je l'ai depuis plus d'un moi et demi et je n'est eut aucun problème et d'un jour sur l'autre cette fenêtre s'afficher quand j'allume ma manette xbox 360 mais des fois j'allume ma manette et je joue sans aucun problème. Mais cette fenètre n'apparait pas seulement avec ma manette xbox des fois elle apparait tout d'un coup et je doit redemarrer mon pc .
Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:
- STOP: 0x0000007E ...
- 36200 stop - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Stop pub youtube - Accueil - Streaming
- Logiciel stop motion - Télécharger - Animation
3 réponses
bonjour
ici un peu de lecture sur ton problème !
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2528614/operating-system-intermittently-crashes-with-a-0x0000007e-stop-error-m
ici un peu de lecture sur ton problème !
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2528614/operating-system-intermittently-crashes-with-a-0x0000007e-stop-error-m