Azureus et livebox mini
semisens
-
NivekR Messages postés 89 Statut Membre -
NivekR Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
j ai eu l'occasion de telecharger avec azureus sur un pc relié à une livebox pro et mon indicateur(azureus) était au vert....j' ai pour ma part, une livebox mini et mon indicateur (sur azureus) reste jaune...existe t il une difference, concernant l'ouverture des ports, sur ces deux box? si oui.....je fais comment pour que mon "petit bonhomme" soit tout vert !!!
merci !!
j ai eu l'occasion de telecharger avec azureus sur un pc relié à une livebox pro et mon indicateur(azureus) était au vert....j' ai pour ma part, une livebox mini et mon indicateur (sur azureus) reste jaune...existe t il une difference, concernant l'ouverture des ports, sur ces deux box? si oui.....je fais comment pour que mon "petit bonhomme" soit tout vert !!!
merci !!
A voir également:
- Azureus et livebox mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Meilleur mini pc - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
1 réponse
Je n'ai pas personnellement la Mini, mais il me semble que seul l'apparence change. Pour laisser un passage libre des transferts il faut mettre le pare-feu de la box au minimum et faire la redirection des ports normalement.
Si cela est déjà fiat, peut-être avez-vous fait une faute de frappe en retapant votre adresse IP fixe dans l'adresse pour laquelle le port doit être ouvert?
Si cela est déjà fiat, peut-être avez-vous fait une faute de frappe en retapant votre adresse IP fixe dans l'adresse pour laquelle le port doit être ouvert?