A voir également:
- Raccourci perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
14 réponses
MAIS ÇA VA LA TÊTE ???
Une restauration système pour une icône perdue ???
WOooooooooow !
Non non le plus simple tu vas dans ton poste de travail -> Disque C -> Program Files -> tu trouves ton programmes et tu cliques droit sur l'exécutable et tu fais "Envoyer vers ..." -> Bureau (créer un raccourci)
Une restauration système pour une icône perdue ???
WOooooooooow !
Non non le plus simple tu vas dans ton poste de travail -> Disque C -> Program Files -> tu trouves ton programmes et tu cliques droit sur l'exécutable et tu fais "Envoyer vers ..." -> Bureau (créer un raccourci)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peux pas Revealer Keylogger Free est un logiciel discret il ne s'affiche pas dans le menu démarrer
bonsoir
je ne connais pas ce logiciel mais en générale la procédure est la même
cherche ton logiciel dans le "programme file" ouvre le dossier cherche ton raccourci fait crée un raccourci et met le sur ton bureau
je ne connais pas ce logiciel mais en générale la procédure est la même
cherche ton logiciel dans le "programme file" ouvre le dossier cherche ton raccourci fait crée un raccourci et met le sur ton bureau
T SUR KE TA PAS TOUT SUPPRIMER???VERIFIE VOIR SI IL ET DANS PANNEAU DE CONFIG ET AJOUT SUPPRESSION DE MATERIEL
si tu fais :démarre/rechercher /Revealer Keylogger Free le dossier apparait??? si oui désinstalle passe ccleaner et réinstalle si il n'apparais pas la tu as un problème (virus) peut'être