Raccourci perdu

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anthogenin -
Bonsoir,
j'ai installé Revealer Keylogger Free et j'ai supprimer le raccourci comment le faire réapparaitre ??
merci de vos réponses
Bonne nuit =)

14 réponses

Profil bloqué

tu clike droit sur ton dossier il doi etre dan tou les programme et tu fai raccourci
2
hanafi

tu fais controle alt et f9 et le programme redevient visble
2
Profil bloqué

REGARDE DANS TA CORBEILLE,,
1
Profil bloqué

FAIS UNE RESTORATION DU SYSTEME A UNE DATE ANTERIEUR
1
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

MAIS ÇA VA LA TÊTE ???

Une restauration système pour une icône perdue ???
WOooooooooow !

Non non le plus simple tu vas dans ton poste de travail -> Disque C -> Program Files -> tu trouves ton programmes et tu cliques droit sur l'exécutable et tu fais "Envoyer vers ..." -> Bureau (créer un raccourci)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

je ne peux pas Revealer Keylogger Free est un logiciel discret il ne s'affiche pas dans le menu démarrer
0
Marie

va dans ton menu windows, clique sur (executer) et ensuite tape (runrefog) et ca devrait t'ouvrir le logicier c'est le raccourcie pour ce logiciel ;) en fin pour la version que moi j'ai utiliser!
0
anthogenin

tu mes ayuda ayuda
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

elle est malheureusement vide
0
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

bonsoir

je ne connais pas ce logiciel mais en générale la procédure est la même

cherche ton logiciel dans le "programme file" ouvre le dossier cherche ton raccourci fait crée un raccourci et met le sur ton bureau
0
Profil bloqué

AIE AIE AIE JE ME SUIS TROMPER DE POSTE DESOLER PARDON AIE AIE....
0

il n'y a rien dans les programmes files
0

Attention

J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un Virus.
0
Profil bloqué

T SUR KE TA PAS TOUT SUPPRIMER???VERIFIE VOIR SI IL ET DANS PANNEAU DE CONFIG ET AJOUT SUPPRESSION DE MATERIEL
0

VERIFIE VOIR SI IL ET DANS PANNEAU DE CONFIG ET AJOUT SUPPRESSION DE MATERIEL

Pas facile ce soir hein ? XD
0

non le programme se désinstalle quand il est ouvert
0
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

si tu fais :démarre/rechercher /Revealer Keylogger Free le dossier apparait??? si oui désinstalle passe ccleaner et réinstalle si il n'apparais pas la tu as un problème (virus) peut'être
0

non c'est un programme d'espionnage on ne peux pas voir le programme apparent comme ca !
0

Mais si !

L'exécutable est bien présent sur ta machine sinon tu ne pourrais pas l'utiliser.

Bon pour éviter de te prendre la tête, télécharges-le à nouveau et écrase l'ancien. En choisissant bien sûr de mettre le raccourci sur le bureau.
0
max

C'est un keylogger il n'apparait pas dans programe files ni nul part.

Le seul moyen se souvenir de la combine de touche qu'on te donne au début ou passer par exécuter si tu te rappel quoi taper.
0